Connect with us

Divertissement

« C’est comme dans une relation sexuelle, il n’y a pas de bon coup » : Léa Salamé se lâche en direct dans TPMP

Published

on

Ce jeudi 22 septembre 2022, Cyril Hanouna recevait Christophe Dechavanne et Léa Salamé sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La journaliste et l’animateur étaient en effet présents pour parler de « Quelle époque », la nouvelle émission qu’ils vont présenter ensemble à partir de ce samedi 24 septembre.

L’occasion pour eux d’expliquer dans un premier temps, comment cette collaboration inattendue est née. « Je l’ai dragué, c’est moi qui l’ait appelé » a avoué Léa Salamé. Ils se rencontrent alors début juillet dans les locaux de la radio France Inter et Christophe Dechavanne qui a été mis de côté par TF1, semble très heureux de se voir proposer du travail chez France Télévisions. « Il était très sympa. On a parlé de tout et de rien. Il m’a fait trois vannes. J’ai ri. Ça a duré deux heures », a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  Niger : Mohammed Bazoum pose une interdiction formelle à ses ministres de …

À la fin de l’émission, Delphine Wespiser a pris la parole pour questionner Léa Salamé sur ses nombreuses co-animations : « Qui est le meilleur présentateur et le moins bon avec qui vous avez travaillé ? ». Ce à quoi la compagne de Raphaël Glucksmann a répondu : « Alors le meilleur, je sais pas si c’est le meilleur mais en tout cas celui qui marche avec moi puisqu’une co-animation c’est comme dans l’amour, c’est comme dans une relation sexuelle, il n’y a pas de bon coup ! Moi j’y crois pas, je pense que parfois ça marche avec certaines personnes, parfois pas avec d’autres. Je vous dirais spontanément et ça vous surprendra pas Nicolas Demorand avec qui je présente la matinale de France Inter… »

ES

Partager:

Lire Aussi  Brandon (L’île de la tentation) sans-le-sou : Victime d'une escroquerie, l’ex-candidat de téléréalité évoque d’importants problèmes financiers
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une