Connect with us

Divertissement

CKay : “Sad Romance est une chronique de ma vie amoureuse sous forme musicale…”

Published

on

Le chanteur CKay est le dernier invité de la radio Apple Music Africa Now et dans l’interview, il a parlé à Dada Boy Ehiz de son premier album.

Dans l’interview, il a révélé que son premier album était sa façon de chroniquer les événements de sa vie amoureuse.

« Il s’agit essentiellement de la chronique de ma vie, de ma vie amoureuse, sous forme musicale, qui est ma principale forme d’expression personnelle. J’aime me mettre en scène dans ma musique. Il y a beaucoup de situations tristes, beaucoup de situations heureuses, beaucoup de situations très diverses dans lesquelles je me suis trouvé. Je les ai toutes capturées », a-t-il déclaré.

Répondant à des questions concernant le timing de son premier album, surtout qu’il est dans l’industrie depuis plus de 5 ans, CKay a révélé qu’il a dû mettre son premier album en attente après que “Love Nwantiti” soit devenu un succès mondial.

« Il m’a fallu environ 1 an et demi pour réaliser ‘Sad Romance’. J’étais déjà en train d’enregistrer l’album avant la sortie de ‘Love Nwantiti’ en 2021. J’avais déjà presque terminé l’album, et c’est arrivé et j’ai dû en quelque sorte mettre l’album en attente parce que j’étais vraiment vraiment très occupé à voyager, à faire la promotion et à être dans beaucoup d’endroits en même temps, donc j’ai dû mettre cela en attente, mais pendant cette période, j’ai continué à enregistrer, et en un an et demi environ, j’avais terminé », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Un journaliste fait une révélation incroyable sur l’attitude de Neymar à l’entrainement

Le premier album de CKay, “Sad Romance”, est sorti ce vendredi 23 septembre 2022. L’album vient après son ascension vers la célébrité mondiale et il espère utiliser cet album pour consolider son statut de l’une des plus grandes exportations musicales d’Afrique.

Advertisement

Á La Une