Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire: Jonathan Morrison dans de beaux draps, son tournoi menacé

Published

on

Le promoteur du tournoi Tchin Tchin, Jonathan Morrison, a été traduit en justice. Voici la raison.

Jonathan Morrison, promoteur du Tchin Tchin, traduit en justice

Le tournoi Tchin Tchin est incontestablement l’événement le plus attractif de ces dernières vacances 2022. Débutée le 13 août dernier, cette compétition ne finit plus de drainer du monde.

Après près de 10 journées disputées au centre sportif ivoiro-coréen d’Adjamé, la compétition a dû être délocalisée au parc des Sports de Treichville, disposant d’une capacité d’accueil encore plus grande.

Et là encore, pas une seule journée du Tchin Tchin sans une foule immense dans la commune de Treichville. Jeudi 22 septembre, l’on a pu apercevoir des jeunes garçons et des filles escalader les grilles du parc des Sports afin d’assister aux quarts de finales du Tchin Tchin.

Lire Aussi  Ténor en feu : le “monument” du rap camerounais fait son grand retour sur scène à Bamako et crée une émeute (vidéo)

Des actions assez dangereuses qui ont certainement poussé Jonathan Morrison à revoir à la hausse les tickets d’entrée pour les demi-finales. 10.000 francs pour les tickets standard et 20 000 fcfa pour les VIP, ce sont là les nouveaux tarifs des tickets de la Cam Tchin-Tchin.

C’est donc pendant que ces nouveaux prix suscitent des vagues sur la toile, que l’on apprend que Jonathan Morrison a été traduit en justice par un certain Yannick Gohourou.

 »’ Yannick Gohourou traduit en justice Jonathan Morisson pour usage abusif de la dénomination Tchin-tchin dont il revendique être le vrai propriétaire », informe Euloge First.

Advertisement

Á La Une