Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna en colère : L’animateur atomise Apolline de Malherbe en plein direct !

Published

on

Cyril Hanouna était très en forme sur le plateau du 6 à 7 ce vendredi 23 septembre 2022. Pour son anniversaire, le trublion de C8 n’a pas manqué de tacler plusieurs de ses confrères… À commencer par Apolline de Malherbe. La célèbre journaliste en a pris pour son grade. En effet, le papa de Lino et Bianca était très en colère contre la star de BFM TV qu’il accuse de ne jamais le citer dans son émission. « Elle ne nous aime pas », a-t-il lancé avant d’ajouter : « Si elle nous aimait, elle nous aurait cités. » Des propos confirmés par Raymond Abou qui affirme : « souvent, on prend des boîtes perdues ».

« J’ai été meurtri »

Énervé, Cyril Hanouna a donc pris la décision d’en découdre avec la journaliste qu’il a d’ailleurs appelée en direct. « Je t’appelle parce qu’on était unis comme les deux doigts des pieds. Il y a un débat sur toi. Il y a des gens qui disent que tu m’aimes bien et des gens qui disent que tu ne m’aimes pas. Moi, je pense que tu as tourné. Parce que tu as passé des images sur moi hier et tu ne m’as même pas cité. Ni TPMP, ni Hanouna, ni Baba, ni l’autre Aziz, ni rien du tout. J’ai été meurtri. Comment on fait ? »

Lire Aussi  Barça : Xavi envisage de réintégrer Daniel Alves dans l’équipe

Sous le choc, la principale concernée a tenté de se défendre. « Tu peux montrer à l’antenne tous les textos d’amour que je t’ai envoyé », a-t-elle lâché à l’autre bout du fil. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Les textos, c’est une chose, mais à l’antenne, je veux des preuves. J’ai toujours dit que je t’aimais, là, il y a deux minutes, j’étais au bout du rouleau avec toi… Je veux en avoir le cœur net, je veux crever l’abcès ». Heureusement, Cyril Hanouna et Apolline de Malherbe ont réussi à trouver un terrain d’entente. Et ce, dans la joie et la bonne humeur. Généreux, il a même proposé à la jolie brune d’inviter toute sa famille à dîner. Tout est bien qui finit bien !

V.B

À voir également :

Lire Aussi  Présidentielle en France : Christiane Taubira retire sa candidature, la raison

Advertisement

Á La Une