Connect with us

Divertissement

Francis Mvemba chez Coco Emilia : d’adorables photos fuitent sur la toile

Published

on

Depuis plusieurs mois, Coco Emilia et Francis Mvemba font la Une des médias people. L’ex-couple avait décidé de nous servir un court-métrage digne d’une série de romance rythmée par des hauts et des bas.

À chaque jour, son nouvel épisode. Selon des informations qui s’apparentaient d’abord à des rumeurs, Coco Emilia ne voudrait plus de ce mariage à buzz avec son chéri Francis Mvemba.

Pourtant, après leur mariage, ils se sont dits prêts à faire face aux vents et aux marées pour être toujours ensemble. Trop beau pour être vrai ?

Et l’affaire a transcendé la rumeur en février 2022 pour être officielle, alors que Coco Emilia a révélé être effectivement en instance de divorce, rappelant que la décision de son époux, venait d’elle.

Depuis, les deux ex-tourtereaux se livrent une sorte de guerre froide sur la toile. Mais depuis quelques heures, une série d’images publiées sur la toile montre que malgré le froid existant entre les deux ex-tourtereaux, ils ne se détestent finalement pas pour autant.

Lire Aussi  CAN Cameroun 2022 : 5 villes, 6 stades, 24 pays pour un seul trophée

Sur ses photos, on aperçoit Francis Mvemba au domicile de Coco Emilia, alors qu’il tenait dans ses bras, sa fille issue de sa relation avec l’influenceuse camerounaise. De quoi faire réagir la toile.

Advertisement

Á La Une