Connect with us

Divertissement

Gros malaise sur LCI : Sandrine Rousseau quitte le plateau avec fracas en pleine interview, les journalistes médusés !

Published

on

Depuis plusieurs jours, un thème une grande partie de l’actualité politique, celui des violences sexuelles et conjugales. En cause ? Deux responsables de premier plan accusés d’avoir maltraité leur compagne. En septembre 2022, Le Canard enchaîné a révélé que la femme d’Adrien Quatennens, député de La France Insoumise, a déposé une main courante contre lui pour des faits supposés de violences conjugales survenus durant l’été, après qu’elle lui a annoncé sa volonté de divorcer. En pleine procédure de divorce au moment où ces faits paraissent dans la presse, le couple a publié un communiqué demandant le respect de leur vie privée mais une enquête judiciaire a été ouverte pour des soupçons de « violences par conjoint » par le parquet de Lille. Le fidèle lieutenant de Jean-Luc Mélenchon a reconnu avoir giflé sa femme en 2021 et s’est mis en retrait de ses fonctions de coordinateur de La France insoumise.

Lundi 19 septembre, dans C à vous Sandrine Rousseau a évoqué des accusations visant Julien Bayou, expliquant « avoir reçu une femme accusant le secrétaire national d’EELV Julien Bayou » de « comportements de nature à briser la santé morale des femmes ». La députée écologiste a poursuivi : « visiblement une enquête journalistique est en cours, mais je voudrais juste dire qu’au moment où j’ai reçu cette femme, elle était dans un état très déprimé, elle était très mal, elle a d’ailleurs fait une tentative de suicide quelques semaines après ».

Lire Aussi  "On a tous des prénoms de merde dans la famille", Michael Goldman fait une nouvelle confidence détonante sur son père

Ce vendredi 23 septembre, l’ancienne rivale de Yannick Jadot a de nouveau été interrogée sur LCI par Elizabeth Martichoux et Paul Larrouturou. Mais en fin d’interview, le ton est monté d’un cran. « Merci beaucoup Sandrine Rousseau, nous vous posions des questions comme à tous les politiques sur les méthodes c’est normal. Vous n’êtes pas une victime, vous êtes une femme politique et nous sommes en droit de vous interroger sur vos méthodes.« , a indiqué la journaliste provoquant la fureur de son invitée. « Je suis une femme politique et c’est en ça que je fais avancer le débat. Et vous voyez, à me renvoyer en permanence à la position de victime c’est encore une fois impossible. Non mais ça n’est pas possible de poser le débat comme ça. C’est en leader politique que je vous parle et que je fais avancer les débats. Voilà j’arrête cette interview« , a-t-elle balancé en quittant le plateau avec fracas, laissant son interlocutrice médusée.

Lire Aussi  « Un homme rare… » : en deuil, Melissa Theuriau annonce la mort d’un être cher sur Instagram

https://twitter.com/jo_redachef/status/1573255759302893568

T.C

A voir aussi : Les préférences sexuelles de Stéphane Plaza 

Advertisement

Á La Une