Connect with us

Divertissement

‘Je suis au sommet du Mont Blanc’, Kim Glow interpelle la Toile

Published

on

Kim Glow : l’ex-candidate de télé-réalité a surpris les abonnés avec une photo d’elle en blouson de ski ! Que se passe-t-il ? On vous dit tout !

Kim Glow surprend les internautes

En 2018, Kim Glow avait poussé un coup de gu**le sur la toile après avoir reçu un canapé défectueux. Ni une ni deux, elle a clamé sur ses réseaux sociaux que c’est la société de transport qui l’avait abimé. Alors, Kim a demandé à ses followers d’appeler le standard afin de leur faire savoir que cela n’était pas correct. « Le canapé était cassé, il n’a pas été déballé, pas installé… », avait expliqué la jeune femme. De son côté, la standardiste avait expliqué que le bordereau de livraison avait été signé : c’était donc conforme pour eux.

Il y a quelques jours, Kim Glow – qui a rejoué sa séquence sur les deux lunes – aurait comparu devant le tribunal correction de Toulon, dans le Var, pour cette affaire. Selon nos confrères de Purepeople, le président de la cour lui a alors lancé : « Tout le monde a ce genre de tracasserie dans la vie de tous les jours, c’est votre réaction qui n’est pas adaptée. (…) Vous avez fait usage de votre notoriété comme si vous étiez au-dessus du lot. » L’influenceuse aurait donc été condamnée à 60 jours-amendes de 80 eurossoit 4800 euros à régler au total dans un délai de deux mois.

Lire Aussi  Affaire Jubillar - La nouvelle compagne de Cédric l'accable : "J'ai été manipulée"

Kim Glow : en haut du Mont Blanc ?

Cette fois, si elle interpelle les internautes, c’est parce que Kim a posté une photo tout à faire particulière. Dessus, l’ex-candidate apparait au sommet du Mont Blanc. De quoi faire réagir sa communauté. Alors, la jolie brune a partagé ses explications en story.  « Je viens de me taper un délire avec la nouvelle mise à jour de l’iPhone… Du coup je me suis dit, j’ai voyagé dans beaucoup de pays, j’ai pratiquement fait le tour du monde. Mais il y a des endroits où je ne suis pas allée. Et là je me suis dit « vas-y avec ios16 je vais me taper un délire’… Tous les endroits pour l’instant que j’ai pas fait, je vais me les mettre avec ios16 ! (…) Je suis partie dans des bails de photos vous n’êtes pas prêts ! » .

Lire Aussi  Keyna Ipupa : “Je suis en quête d’un…”, la fille de Fally Ipupa appelle à l’aide


‘Je suis au sommet du Mont Blanc’, Kim Glow interpelle la Toile

En légende de sa photo, elle a écrit : « Pour le coup, ça m’a vraiment donné envie d’y aller, je vais essayer de programmer ça pour cet hiver!!! Le mont Blanc, dans le massif du Mont-Blanc, est le point culminant de la chaîne des Alpes. Avec une altitude de 4 808 mètres, il est le plus haut sommet d’Europe occidentale et le sixième sur le plan continental en prenant en compte les montagnes du Caucase, dont l’Elbrouz est le plus haut sommet ». Il y a quelques jours, Kim s’en prenait à une abonnée qui critiquait sa chienne Chanel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Lire Aussi  Penélope Cruz divine rivale de la sculpturale Irina Shayk à Venise pour la Mostra

Kim Glow : fini la religion ? Une vidéo affole la toile !

Kim Glow : fini la religion ? Une vidéo affole la toile !


Kim Glow : alors qu’elle affolait la toile en annonçant sa conversion à l’église Chrétienne Evangélique et qu’elle retirait des photos d’elle sur Instagram les jugeant trop vulgaires, la sulfureuse candidate de télé-réalité fait à nouveau parler d’elle dans une vidéo plutôt explicite…   Ses bonnes résolutions oubliées ?   https://www.instagram.com/p/BrSu4VaD9ph/   On vous en […]

Lire la suite

Á La Une