Connect with us

Divertissement

Kamila et Noré : le couple bientôt de retour sur nos écrans ?

Published

on

Kamila et Noré pourraient très bientôt être de retour sur nos écrans dans une émission de télé-réalité adorée du grand public. On vous dit tout !

Kamila et Noré, critiqués après les Cinquante

Depuis leur participation aux Cinquante, Kamila et Noré semblent avoir repris goût au monde de la télé-réalité. Il faut croire que le couple fait très bonne impression durant la diffusion, malgré certaines critiques des internautes. En effet, certains ont accusé le couple d’avoir abandonné leurs enfants pour faire de la télé.

De retour chez eux après le tournage, Kamila (qui s’est livrée sur sa perte de cheveux) a tenu à mettre les choses au clair. « Alors à toutes celles qui m’écrivent ça depuis hier sachez que c’est un choix mûrement réfléchi. Nous savons ce qui est bon ou non pour NOS enfants. Les laisser avec leurs mamies c’est NOTRE choix. On vit à Dubaï. Nos familles ont le manque de nos enfants. Donc leur laisser nos enfants était le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire. Et puis qui mieux que ma mère et ma belle-mère pour s’en occuper en notre absence ? Mes bébés reçoivent tellement d’amour qu’ils ne manquent de rien à ce niveau. » Commence-t’elle en story.

Lire Aussi  A’Salfo : ”J’ai été frappé par…”, le doyen fait une sortie qui secoue la toile


Kamila et Noré : le couple bientôt de retour sur nos écrans ?

Kamila et Noré, bientôt de retour dans une télé-réalité

Avant d’ajouter : « NOUS les avons évidemment vu pendant le tournage quand on était en off. Et le reste du temps ils étaient chouchoutés et cajolés par nos mères et notre famille. Tout ce qu’on fait c’est pour eux. Si on gagne de l’agent aujourd’hui c’est pour eux. Notre travail c’est pour eux. NOUS seuls savons ce qui est bon pour eux. Un parent qui bosse pour son enfant et doit le laisser garder est un crime pour vous ? »

Et le couple semble avoir pris une décision concernant leur avenir en télé. En effet, alors que de nombreuses rumeurs affirmaient que le couple pourrait bientôt revenir sur nos écrans dans une émission de télé-réalité après les Cinquante, il semblerait que la rumeur se confirme aujourd’hui. Il y a peu, le blogueur @skyresstv a dévoilé une info en exclusivité, et affirme que le couple pourrait participer au cross de cette année avec la famille du Reste du Monde.

En story, le blogueur écrit : « Je vous annonce en exclusivité que Kamila et Noré ont officiellement fait le retour dans la télé-réalité après les 50, ils font partie du cross de cette année ! » Pour l’instant, le couple ne s’est toujours pas exprimé, et nous en saurons sûrement plus à la fin du tournage du cross.


Anaïs Camizuli : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle répond cash !

Anaïs Camizuli : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle répond cash !


Anaïs Camizuli : la candidate a déserté les écrans de télé-réalité depuis un certain temps. Et aujourd’hui elle fait de rares confidences sur sur son avenir dans le milieu qui l’a faite connaître.

Lire la suite

Á La Une