Connect with us

Divertissement

La 3e Guerre mondiale « anéantirait toute vie sur Terre pendant des millénaires »

Published

on

La Troisième Guerre mondiale plongerait la Terre dans un hiver nucléaire rigoureux, avec des avions et des satellites tombant du ciel, des forêts brûlantes et chacun d’entre nous mourant, selon une prédiction effrayante faite par une chaîne YouTube populaire.

Le sujet de l’Armageddon nucléaire a de nouveau été propulsé dans l’actualité après le discours du président russe Vladimir Poutine qui a intensifié son invasion de l’Ukraine le mercredi 21 septembre.

Dans ce document, le dirigeant tyrannique a déclaré que la Russie « utilisera certainement tous les moyens à notre disposition » en réponse à ce qu’il a appelé le « chantage nucléaire » de l’Occident et de ceux qui tentent de « subjuguer » la Russie.

Bien qu’il n’y ait aucune indication que Poutine donnera suite à ses menaces pour l’instant, une vidéo de 2020 de The Infographic Show révèle les problèmes monumentaux auxquels nous serions confrontés si cela devait changer.

La vidéo troublante intitulée « Pourquoi vous ne survivriez pas à la 3e guerre mondiale » est basée sur l’idée que toutes les grandes villes du monde ont été frappées par des bombes nucléaires, anéantissant des milliards de personnes.

Lire Aussi  Samuel Eto’o : « C’est le but le plus mémorable de ma carrière » (vidéo)

Il détaille ensuite comment ces personnes assez chanceuses pour survivre aux bombes ne résisteraient pas là longtemps.

Dans ce futur sombre, les avions qui perdaient le contrôle pendant que les armes nucléaires frappaient à travers le monde, ce qui créerait des obstacles pour les survivants qui tentaient de trouver refuge.

Il a émis l’hypothèse que les retombées nucléaires causeraient aux gens des brûlures de rayonnement du troisième degré malgré le fait qu’elles soient à des kilomètres des explosions.

Les forêts du monde entier s’enflammeraient, provoquant des incendies de forêt incontrôlables en raison de la chaleur résiduelle dans l’atmosphère créée par les explosions nucléaires.

Les satellites tomberaient également du ciel alors que les pays « militariseraient l’espace » en capturant la Station spatiale internationale et en l’utilisant comme base pour lancer des attaques.

Lire Aussi  Kim Kardashian fait un break : la star ne veut plus de relation amoureuse !

La vidéo affirme également que les cyberpirates prendraient le contrôle des gouvernements du monde entier et exploiteraient les mécanismes de défense existants pour provoquer un carnage.

Advertisement

Á La Une