Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday se confie sur son deuil « impossible », cinq ans après la mort de Johnny Hallyday

Published

on

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans à son domicile de Marnes-la-Coquette, dans l’ouest parisien, des suites d’un cancer du poumon. “Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité”, avait écrit Laeticia Hallyday dans un communiqué transmis à l’AFP.

Cinq ans après la disparition du rockeur, son épouse a décidé de lui consacrer une exposition qui démarrera en décembre prochain à Bruxelles. Dans le cadre de se projet, Laeticia Hallyday, coproductrice de cette exposition, a notamment partagé de nombreux objets intimes de la star. “C’est une expérience qui est aussi sensorielle, immersive. C’est une expérience assez bouleversante, parce qu’on a l’impression d’être dans le cœur de sa vie à travers toutes les scènes que vous allez vivre dans l’exposition”, a expliqué la maman de Joy et Jade à BFMTV.

Lire Aussi  Keyna Ipupa scandalise la toile : la fille de Fally Ipupa aperçue en train de fumer à gorge déployée…(vidéo)

Invitée dans l’émission dans Laissez vous tenter sur RTL, qui sera diffusée dimanche 25 septembre, Laeticia Hallyday s’est confiée sur la perte de son époux. Cinq ans après cet évènement tragique, elle avoue avoir toujours du mal à s’en remettre. “Ça me paraît très lointain et à la fois si près, a-t-elle expliqué. Le plus difficile, c’est de continuer encore tous les jours à vivre sans lui. Travailler sur des projets […] ça fait aussi partie de ce deuil compliqué, de ce deuil impossible.”

Très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday rend régulièrement hommage à Johnny Hallyday à travers des messages et des photos postés sur son compte Instagram. “Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours”, avait-elle confié le 15 juin dernier à l’occasion de l’anniversaire du chanteur. Des confidences bouleversantes.

Partager:

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo évoque sa retraite : “Il n’y a pas de joueur dans l’histoire qui puisse atteindre…”
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une