Connect with us

Divertissement

« Les criminels agissant pour Paul Pogba ont fait couler beaucoup de sang »: Mathias Pogba accuse

Published

on

Mathias Pogba a fait publier une trentaine de vidéos dans lesquelles il présente son petit frère comme étant un adepte de pratiques peu orthodoxes. Selon lui des personnes agissant pour Paul Pogba ont beaucoup de sang sur leurs mains. Ambiance !

L’affaire Paul Pogba se nourrit de nouveaux éléments après les dernières vidéos postés par son aîné Mathias. A en croire le grand frère Mathias, le milieu de terrain de la Juventus n’est pas un enfant de cœur. Il est prêt à tout pour réussir et cela passe par des pratiques maléfiques, d’après les accusations de Mathias.

« C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. (…) Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang », fait savoir Mathias Pogba dans un extrait vidéo très accusateur. Qui sont ces personnes indexés par le grand frère de Paul Pogba ?

Lire Aussi  Ancelotti : « La qualification n’est pas perdue… », le coach laisse un message au PSG après la défaite du Real

Assurément pas des enfants de cœur. Mathias Pogba est formel sur ce point: son petit est un féru de pratiques maraboutiques. Il dit de lui qu’il s’est laissé dans de basses manœuvres qui impliquent qu’il soit sans pitié pour les membres de sa famille en difficultés. Ces nouvelles accusations de Mathias interviennent alors qu’il est incarcéré dans une prison, en attendant la fin de l’enquête judiciaire.

Advertisement

Á La Une