Connect with us

Divertissement

“Les futurs champions du monde ont perdu face à l’Ouzbékistan” : les Lions Indomptables du Cameroun moqués après leur défaite

Published

on

Le Cameroun, classé dans le groupe G avec la Suisse, la Serbie et le Brésil, vient de jouer son premier match de préparation avant le début du Mondial, contre l’Ouzbékistan.

Et alors que les Lions Indomptables disputaient ce match en tant que favoris, un fait insolite s’est finalement produit.

Les hommes de Rigobert Song se sont finalement inclinés face à l’Ouzbékistan, sur le score de 2-0. Une défaite qui n’a pas été sans polémique.

Sur la toile, on assiste à des trolls incroyables, pour la seule raison selon laquelle, Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, mise sur un parcours du Cameroun à la prochaine coupe du monde, quitte à déclarer que les Lions Indomptables pouvaient remporter le prestigieux trophée.

Ainsi, pouvait-on lire différents messages sur la toile, dont celui de cet internaute qui s’est amusé à poster : “Les futurs champions du monde ont perdu face à l’Ouzbékistan

Lire Aussi  Obsèques d’Elizabeth II : en baskets, le look du couple Macron fait sensation (photos)

Advertisement

Á La Une