Connect with us

People

Lou Doillon, maman poule : son petit Laszlo bien au chaud contre elle, elle est pleinement épanouie

Published

on

Depuis la naissance de son petit Laszlo en juillet dernier, Lou Doillon est tout simplement la plus heureuse des mamans ! Accrochée à son adorable nourrisson, l’actrice et chanteuse l’expose sous toutes les coutures sur son compte Instagram. Et ce jeudi matin, c’est tout contre elle que le bébé a affronté le froid…

Pour l’album photo d’une jeune maman épanouie, rendez-vous sur le compte Instagram de Lou Doillon ! A 40 ans, la fille de Jane Birkin adore en effet poster tout au long de la journée des photos et des vidéos de son petit Laszlo, né fin juillet et qui s’approche donc des deux mois. Gaga du nourrisson, l’actrice l’a une nouvelle fois filmé ce jeudi, sans que l’on ne voit son visage.

En effet, sur une story adorable qu’elle s’est amusée à partager à ses fans, on peut voir le petit garçon bien au chaud dans un porte-bébé coloré et bien collé à elle (voir le diaporama). Parfait pour lui éviter d’attraper froid dans la grisaille parisienne soudainement arrivée en ce mois de septembre. Bien couverte elle-même, Lou Doillon semble de bonne humeur, loin de regretter la période où elle allaitait son fils torse nu, dans sa salle de bain, paralysée par la chaleur.

Lire Aussi  David Hallyday grand-père pour la première fois, Sylvie Vartan sous le choc !

A ce moment-là, elle ne montrait déjà pas son visage, d’ailleurs… ou du moins pas en photo. Sur le profil Instagram de la petite soeur de Charlotte Gainsbourg, on trouve en effet des dessins du petit garçon réalisés par son papa, de quoi s’imaginer parfaitement à quel point il est adorable !

Et on parie qu’il devrait être aussi beau que son grand frère, Marlowe : Lou Doillon est en effet déjà maman d’un jeune homme, qui vient de fêter ses 20 ans.

Né en juillet 2002, le jeune garçon doit désormais partager sa mère avec un petit frère inattendu mais qu’il semblait déjà adorer. Avant sa naissance, l’actrice et chanteuse avait en effet posté une vidéo de son aîné embrassant son ventre, sans doute ravi d’agrandir la famille. A noter que les deux garçons n’ont pas le même père : Marlowe est en effet né de l’union de sa mère et du musicien John Ulysses Mitchell, alors que le papa de l’adorable Laszlo est l’illustrateur Stéphane Manel.

Lire Aussi  Omar Sy et sa femme Hélène : Caviar, voyage luxueux... Le couple s'offre une parenthèse de rêve

Le petit garçon sera-t-il aussi doué en dessin que ses parents ? Pour le savoir, il va falloir attendre quelques années mais ce qui est sûr, c’est que la fibre artistique coule dans ses veines. Petit-fils de Jane Birkin et du réalisateur Jacques Doillon, le petit garçon aura comme oncles et tantes rien de moins que Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal ou Cédric Klapisch (marié à Lola Doillon) !

Marlowe, quant à lui, n’a pas suivi la voie du cinéma mais plutôt celle de la mode, comme sa cousine Alice Attal. Mannequin pour plusieurs marques, il construit désormais sa carrière petit à petit.

Á La Une