Connect with us

Divertissement

Manucure : cette huile vegan fait pousser les ongles deux fois plus vite

Published

on

Après avoir lancé l’une des toutes premières gammes de vernis à ongles vegan et green, la marque Manucurist s’est retrouvée au cœur d’un véritable buzz en lançant cette même gamme en version semi-permanente. Une manucure longue durée, un effet brillant, les effets néfastes du semi-permanent en moins, il n’en fallait pas plus pour que l’on soient conquises ! Aujourd’hui, le fameux kit « Green Flash » composé d’une lampe uv et de vernis à ongles semi-permanents green fait ainsi partie des best-sellers de la marque à l’échelle mondiale.

Adulée pour sa collection de vernis sains où longue tenue et brillance sont au rendez-vous, l’enseigne propose aussi une gamme de soins pour préserver la santé des ongles et booster la pousse. Au cœur de cette gamme, la fameuse « Huile Verte », un mélange de 6 huiles aux actifs multiples qui régénère les cuticules et les ongles secs en favorisant la repousse. Idéale pour terminer la manucure Green Flash, elle s’utilise aussi et surtout entre deux poses pour régénérer la matrice de l’ongle et favoriser la pousse grâce au côté nutritif des huiles.

Un soin vegan qui fait l’unanimité
Qui de mieux que les utilisatrices pour donner un avis constructif ? Sur le site, on remarque que ce soin fait l’unanimité auprès de celles qui l’ont testé en lisant les avis déposés : « J’ai vu le résultat dès la première utilisation », « J’ai les ongles secs et striés. J’ai acheté des dizaines d’huiles sans être pleinement satisfaite et celle-là est top. Elle hydrate parfaitement mes ongles. Ils ont un aspect hydraté et plus lisses », « Tout est dit, elle est indispensable en fin de manucure… Produit chouchou », « J’aime beaucoup le bouchon pipette. Aide à la brillance », « En soin avec une serviette chaude comme conseillé, mes ongles revivent ! » peut-on par exemple lire.

Huile verte – MANUCURIST – 14€
Elisabeth Sall

Lire Aussi  Luna Skye : Magali Berdah dénonce l’acharnement contre Maeva Ghennam, elle la tacle
Advertisement

Á La Une