Connect with us

Divertissement

Nabila explique sa relation particulière avec Moustik le Karismatik

Published

on

C’est à travers un post sur sa page Facebook ce 23 septembre que Nabila exprime toute sa reconnaissance à Moustik le Karimatik. Elle a trouvé les mots juste pour expliquer comment Moustik l’a toujours protégé dans ce monde de requin qu’est le Showbizz. A lire…

« J’étais une jeune fille rêvant de faire carrière et toi tu m’as prise comme ta petite sœur. Le parcours n’était pas toujours rose ou doux. Nous avons aussi passé des moments froid car tu voulais que je sois la meilleure version de moi et je pensais que je faisais déjà assez. Je me rappelle la fois où on a fait Yaoundé Bertoua sans se parler pourtant nous étions assis d’ex derrière. Je voulais seulement que tu me parles mais toi tu étais sur ton téléphone. J’ai bien eu mal 😂😂 😂
Puis nous sommes quittés de l’Est bertoua pour l’ouest dschang et c’était pareil.
J’ai perdu des Awards que je voulais à tout prix gagner et tu étais là pour me remonter le morale. Chaque étape de ma carrière tu as été là. Chaque rire, chaque tristesse tu m’as tenue la main.
après la victoire du canal d’or on a bcp parlé et je me rappelle tu m’as dis “je voulais que tu sois la meilleure petite sœur je suis fier de toi” 🥹🥹🥹🥺🥺
Monsieur Moustik le karismatik. merci encore pour tout dans ce milieu de requin qui est le show bizz ton équipe et toi avez été mes dauphins pour me sauver 😂😂❤️« .

Partager:

Lire Aussi  Zidane met en alerte son staff pour un voyage à Paris, ça se confirme sérieusement
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une