Connect with us

People

Nagui et Mélanie Page : Le visage de leur fille Roxane dévoilé, la superbe jeune fille sosie de sa mère !

Published

on

C’est une rare sortie en famille que s’est offert Nagui ce jeudi ! Véritable fan de football, l’animateur avait en effet emmené ses trois cadets (Roxane, Annabel et Hadrien) au Stade de France pour un match important de l’équipe de France contre l’Autriche. Une soirée victorieuse pendant laquelle la famille s’est éclatée, notamment la jeune Roxane, 18 ans, qui se révèle comme un vrai portrait craché de sa maman !

Fan de football, ami de Didier Deschamps, Nagui ne pouvait pas être autre part qu’au Stade de France ce jeudi pour le match des Bleus ! Mais pour profiter de cette douce soirée, conclue par une victoire 2-0 de la France contre l’Autriche, l’animateur était accompagné de trois invités de choix : ses trois cadets, Roxane, 18 ans, Annabel, 14 ans et Hadrien, 10 ans, très rares habituellement dans ce genre d’événements.

Lire Aussi  Magalie Madison (Premiers baisers) dévoile son nouveau métier qui est loin de lui rapporter gros

Et tous les trois, sous leurs casquettes « France », ont eu l’air de s’éclater avec leur célèbre papa. Une impression confirmée par les stories sur Instagram de l’aînée de la fratrie, Roxane : la jeune fille semblait ravie d’être au Stade de France, dans les tribunes VIP. Très rare dans les médias, celle-ci se dévoile bien plus sur ses réseaux sociaux et le constat est sans appel : c’est le portrait craché de sa mère, Mélanie Page !

Très jolie, la jeune fille a notamment pas mal posté de photos de vacances cet été, où elle semble avoir bien profité du sud de la France, notamment en multipliant les plongeons dans la Méditerranée. En revanche, pas question pour elle de poster de photos de ses frères et soeurs, encore très jeunes, ni de sa demi-soeur, Nina, plus âgée qu’elle.

Lire Aussi  Giuseppa : en break avec Paga ? Elle met fin aux rumeurs

La jeune fille, née en 1997 de l’union entre Nagui et sa première compagne, Marine Vignes, est un peu plus connue pour le moment que sa petite soeur et ressemble, quant à elle, bien plus à leur père. L’aînée de la famille n’avait cependant pas accompagné ses frères et soeurs pour voir la France gagner ce jeudi, sûrement occupée ailleurs ou avec sa maman.

Les enfants, encore très discrets dans le paysage médiatique, ne semblent en revanche pas vraiment gênés de la notoriété de leurs parents, comme l’avait expliqué leur mère dans Femme Actuelle récemment. « Ma notoriété est moins dérangeante que celle de leur père. Mais ils ont grandi comme ça, ils n’ont rien connu d’autre. Ils auraient certainement été différents si leurs parents n’avaient pas été connus mais ça fait partie de leur histoire aujourd’hui », avait-elle rappelé.

Lire Aussi  Stéphane Bern amoureux de Yori, de 20 ans son cadet : le couple adopte, "la famille s'agrandit" !

Et l’actrice de 47 ans tient également un rôle important pour sa belle-fille, comme l’avait confié l’animateur : « Mélanie est à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère. Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants, j’ai également modifié, grâce à elle, mon comportement avec Nina, ma première fille. Mélanie est devenue pour elle une belle-mère exceptionnelle.« 

 

 

Á La Une