Connect with us

Divertissement

Nagui : sa fille Roxane portrait craché de sa célèbre maman Mélanie Page… La Toile sous le charme !

Published

on

Ce n’est un secret pour personne, Nagui est fan de football ! Il est d’ailleurs un fervent supporter de l’équipe de France. L’incontournable sélectionneur Didier Deschamps fait partie de son cercle proche. Sans surprise, le producteur a été aperçu ce jeudi 22 septembre au Stade de France pour assister au match des Bleus. Cette fois-ci, les champions du monde ont affronté les Autrichiens. Une jolie rencontre qu’ils ont remportée haut la main : 2-0.

Nagui était accompagné de trois de ses quatre enfants : Roxane (18 ans), Annabel (14ans) et Adrien (10 ans). Dans les tribunes VIP, la joyeuse semble s’être bien amusée. Pour l’animateur, la famille, c’est sacré. « J’ai pour principe de ne jamais travailler le week-end, sauf pour le Téléthon, et surtout jamais pendant les vacances scolaires », a avoué la star pour Le Point. Pour Télé Poche, Nagui avait aussi ajouté : « J’accompagne tous les matins mes enfants à l’école ».

Lire Aussi  iPhone 12 : interdit à la vente en France, les raisons étonnent et se précisent

« Nous sommes une grande famille… »

Même son de cloche pour son épouse qui se dévoue constamment à leur famille. « Je voulais être présente pour mes enfants, surtout quand ils étaient petits et honnêtement c’est une période que j’ai vraiment appréciée. J’ai adoré m’occuper de mes enfants ! Être maman a été la chose la plus intéressante à faire dans ma vie », a révélé l’artiste pour Femme Actuelle.« Nous sommes une grande famille et si on a pris la responsabilité de faire trois enfants c’est pour les voir évoluer, s’en occuper et les enrichir. En tant que maman, je n’ai pas l’impression d’avoir loupé quelque chose, ni de les avoir loupés tout court. Je suis une maman très présente et je ne culpabilise en rien ».

En tout cas, leur fille aînée Roxane commence à acquérir une certaine notoriété sur la Toile. En juin dernier, l’adolescente a d’ailleurs fait le buzz en dévoilant d’innombrables photos d’elle noir et blanc. Devant l’objectif, elle a prouvé aux internautes qu’elle était la copie conforme de sa mère. Leurs traits de leurs visages sont quasi similaires. On vous laisse admirer !

Lire Aussi  Alicia (Koh-Lanta) révèle souffrir d’une maladie incurable : la réaction immédiate de la production

N.B

à voir aussi : « La mienne est plus grosse que la tienne » : La production de « N’oubliez pas les paroles » met Nagui dans l’embarras » !

Advertisement

Á La Une