Connect with us

Divertissement

Quand une mère force sa fille de 17 ans à coucher avec plusieurs hommes pour rembourser sa dette ; la folle histoire d’une adolescente

Published

on

Une mère aurait forcé sa fille, aujourd’hui âgée de 17 ans, à avoir des relations s3xuelles avec plusieurs hommes pour rembourser ses dettes d’usurier. La jeune fille a finalement été secourue et emmenée dans un refuge pour enfants à la suite d’une dénonciation à un travailleur social en mars de cette année.

La mère et la fille vivaient dans la même propriété que les différents hommes à qui elle avait emprunté de l’argent. Certains des prêts ont été contractés au nom de la fille. Des captures d’écran montrent que la mère devait un homme entre 814 £ à 1 114 £ en février et mars.

S’adressant à China Press, la jeune fille a affirmé qu’elle avait été forcée de coucher avec un locataire de 60 ans plus tôt cette année. L’homme, qu’elle appelait le « parrain », payait 20 £ pour coucher avec elle. Le paiement a ensuite été transmis à sa mère.

Lire Aussi  Halima Gadji : l’actrice inquiète ses fans après sa dernière sortie sur la toile

La jeune fille a également décrit avoir été forcée de coucher avec un autre homme dans un arrangement similaire. Il a également été rapporté que la mère a forcé sa fille aînée à faire de même, ce qui l’a amenée à se suicider.

Lin a également déclaré à la presse chinoise que l’un des créanciers avait passé plusieurs appels pour demander où se trouvait la jeune fille et proférer des menaces lorsque les réponses n’étaient pas fournies.

C’est le harcèlement qui l’a forcé à se rendre aux autorités, les travailleurs sociaux accompagnant la jeune fille au poste de police le mardi 20 septembre pour déposer un rapport.

Selon China Press, un homme de 57 ans a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’avoir violé une fille mineure. Il a également été rapporté que la jeune fille elle-même est maintenant réticente à retourner chez sa mère.

Lire Aussi  Une personne s’immole par le feu devant la Cour suprême des États-Unis

Advertisement

Á La Une