Connect with us

Divertissement

Riverdale : un acteur de la série condamné à la prison à vie pour avoir tué sa mère d’une balle dans la tête !

Published

on

Riverdale : l’acteur de la série Riverdale, qui interprète Jeffery Augustine, a été jugé en Colombie-Britannique pour le me*urtre de sa mère. On vous dit tout !

Riverdale : la série qui fait parler d’elle

La série Netflix développe à l’écran l’histoire d’Archie Andrews et sa bande. Après une cinquième saison très moyenne en ce qui concerne les audiences, les responsables de la série ont décidé de rebondir grâce à une sixième saison. Sauf que le dernier épisode a laissé pantois les fans de la série. Mais ils sont, pour la plupart, impatients de savoir comment Riverdale se terminera. Comme annoncé il y a plusieurs mois, la saison 7 sera la dernière de la série.

Les réactions négatives, on le rappelle, ont pourtant été nombreuses. « Incroyable le season final de Riverdale. Je ne sais même pas comment les acteurs arrivent à se retenir de rire. Entre un dôme invisible, le chevalier Perceval de la légende arthurienne et une météorite prête à s’écraser, on a même droit à une séquence musicale. À voir !« , « Je viens de regarder le season final et je viens de me taper un fou rire, c’était quoi ça ? Et *spoiler* les persos retournent au lycée dans une période différente ? On souffle, aucune évolution…« , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Togo / suspension de la TVM : L’OTR fait un important rappel

Ryan Grantham : accusé d’avoir t*é sa mère

Mais si la série fait parler cette fois, c’est surtout pour le procès de Ryan Grantham. Ce dernier est connu pour avoir interprété le personnage de Jeffery Augustine. En 2020, l’acteur s’était filmé avec une Go Pro le jour du drame afin de montrer la scène du crime. Il avait expliqué avoir t*é sa mère Barbara Waite d’une balle à l’arrière de la tête alors qu’elle jouait du piano chez elle.


Riverdale : un acteur de la série condamné à la prison à vie pour avoir tué sa mère d’une balle dans la tête !

Le lendemain, il avait couvert le corps de sa mère avec un drap, disposé des chandelles tout autour et posé un rosaire sur le piano.  Ryan Grantham a ensuite pris la route, la voiture chargée d’a*mes et de munit*ons, pour se rendre à Ottawa chez le Premier Ministre Justin Trudeau qu’il comptait également t*é.

Lire Aussi  "C'est une allumée... on va la soigner avec le temps" : Catherine Lara, lesbienne, évoque son homosexualité

La pris*n à vie pour l’acteur de Riverdale

Il a ensuite rebroussé chemin dans le but de se rendre dans son ancienne université en Colombie-Britannique, et commettre une fusill*de de masse. C’est finalement au poste de pol*ce de Vancouver qu’il s’est rendu, afin d’avouer son crime. D’après le juge, la santé mentale de l’acteur s’était dégradée durant les mois qui ont précédé son crime. L’expertise du psychiatre indiquait qu’il souffrait « d’une intense dépression« .

Toujours cette expertise, Ryan Grantham aurait tué sa mère pour « lui éviter d’assister à la violence qu’il avait l’intention de commettre plus tard ». Il a plaidé coup*ble de me*rtre au second degré et a présenté ses excuses devant la Cour suprême de la Colombie-Britannique. Condamné à la pris*n à vie, il ne sera pas admissible à une libération conditionnelle avant au moins 14 ans d’emprisonnement. Dans l’actualité, nous vous disions que une adolescente avait appelé les secours pendant que son frère t*e sa famille mais aussi que une femme avait découvert qu’elle portait un embryon qui n’est pas le sien. Enfin, nous vous parlions des derniers mots de la reine Elizabeth Ii.

Lire Aussi  Eléphants de Côte d’Ivoire: voici ce que touche le nouveau sélectionneur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Riverdale (@thecwriverdale)

Riverdale : découvrez combien gagnent les acteurs de la série !

Riverdale : découvrez combien gagnent les acteurs de la série !


Riverdale : on vous avait parlé de la réaction de Lili Reinhart suite aux insultes envers une actrice qui a embrassé Cole Sprouse, ainsi que l’étonnante théorie qui sous entend que deux personnages seraient frères. Mais cette fois, on vous révèle le salaire des acteurs de la série !   Des salaires inférieurs à Stranger […]

Lire la suite

Á La Une