Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : ‘ma religion avant tout’, ses justifications sur ses nombreux mariages interpellent

Published

on

Sarah Fraisou s’est mariée à son chéri dans le plus grand des secrets en Tunisie, et le couple a fait son annonce très vite après sur les réseaux sociaux. Et il y a peu, la jeune candidate s’est exprimée sur les raisons derrière ce mariage soudain. On vous dit tout !

Sarah Fraisou, en couple et heureuse avec son chéri

Il faut croire que ça fait un moment que Sarah et son chéri Mehdi se prennent de plein fouet les foudres des internautes. Alors qu’elle s’est mise en couple avec le jeune homme peu de temps après son divorce, les rumeurs ont très vite vu le jour concernant un potentiel mariage à venir. Et les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis.

« La meuf se marie chaque année c’est abusé. » ; « Elle va encore se marier. Elle a toujours pas compris ! » ; « L’histoire se répète une photo un bouquet et après… c’est devenu un rituel. », « Après un mois de relation tu vas divorcer, évite de changer les mecs comme tes sous vêtements. ». Pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires sur Twitter.

Sarah Fraisou, critiquée sur sa dernière relation

Mais ce n’est pas tout ! Loin des commentaires concernant sa relation, Sarah et Mehdi sont aussi la cible de graves accusations sur la Toile, et il y a peu, le chéri de la candidate a été accusé d’être gay. « Elle lui a mis un coup de pression il a fait sortir son côté précieux », « On dirait il est gay », « On dirait deux lesbiennes »,  » Un mignon… J’espère pour elle qu’il ne va pas finir avec un mec. Elle aurait vraiment été maudite en amour », « Vous êtes sûrs que c’est son mec et pas son meilleur ami gay ? «


Sarah Fraisou : ‘ma religion avant tout’, ses justifications sur ses nombreux mariages interpellent

Lire Aussi  Salim Ben Boina, performances XXL d’un gardien amateur

Sarah avait alors tenu à s’exprimer, et ne comptait pas laisser passer ça. « On passe notre journée à regarder Twitter et à rigoler ! (…) Vos vannes à notre sujet, on adore, continuez ! Bisous à tous ceux qui nous détestent ». Avant d’ajouter : “Non mais « ton mec est gay » déjà, si tu dis ton mec c’est que tu sais qu’il n’est pas gay ! Ou alors, gai… joyeux ! Moi je pars du principe que les hétéros qui font les mecs kéblo sur les gays, limites homophobes, ce sont ces gens-là qui ont des choses à se reprocher… Mon mec et moi on rigole… il fait des manières avec sa main, mais pour c’est rigoler ! Et niveau orientation sexuelle de mon chéri… Il est 100% hétéro ! Je ne devrais même pas répondre !”

Sarah Fraisou se marie à son chéri

Et il y a peu, l’annonce tant attendue n’a pas tardé à arriver, et le couple a annoncé son mariage. Sur les réseaux sociaux, Sarah et Mehdi ont partagé un adorable cliché de leur cérémonie religieuse en tenue traditionnelle. Et elle a accompagné le cliché d’une légende où elle fait son annonce : « I SAY YES ! (En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci 😂👩‍❤️‍👨💍♥️). Prochainement l’intégralité de notre mariage sur ma chaîne YouTube. P.S : Merci aux personnes présentes qui ne respecte pas une règle simple : NE PAS SNAPER. »

Lire Aussi  Carla Bruni malade : Fiévreuse et patraque, elle s'affiche sans maquillage au lit

Mais les commentaires des internautes ne se sont pas faits attendre, et très vite Sarah et Mehdi se sont fait énormément critiquer sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter : « Oh cbon rlas elle se marie 65fois un ans. elle a ft plus de mariage de @b_castaldi .🤣 rendez-vous l’année prochaine avec un autre gars🫡 » ; « Elle sait ce que c’est le mariage le vrai ? Elle fait de la peine… » ; « Wsh il est temps d’arrêté de se poser et respirer nan mdr. » ; « Wahou 😱 faut doser les mariages là molo 😂 Allez au suivant lol. » ; « Tu peux te marier 1 fois mais pas 2 …. Te marier 2 fois mais pas 3 …. Tu peux te marier 3 fois mais pas 4 …… ah bah si 😂 »« On attend le divorce dans deux mois merci à vous et bonne nuit 😂❤️ » ; « Non mais vas falloir se calmer sur ça enft la collection des bagues Sava wsh. » ; « Bah si c’est pas la bonne cette fois abandonne, faut pas forcer comme ça mdr. » ; « On peut divorcer 1 fois mais pas 15 #jefftuches. » ; « Sarah mais pourquoi tu te marie aussi vite comme ça ??! »

Lire Aussi  La bombe : Sadio Mané a l’Olympique de Marseille ? La star fait une grande annonce ; les fans marseillais en ébullition

Sarah Fraisou s’exprime sur ses nombreux mariages

Mais loin de se laisser faire, sarah s’est exprimée il y a peu sur son choix de se marier aussi souvent. En réponse au commentaire d’une internaute qui la soutient et qui lui dit : « Je suis tellement fière de toi Sarah. N’écoute surtout personne Allah te récompensera de n’avoir jamais attendu pour être dans le hlel. » Sarah Fraisou s’exprime et n’hésite pas à s’expliquer d’avantage pour justifier ses nombreux mariages.

« Merci c’est super gentil, d’ailleurs c’est l’une des raisons pourquoi je fais mon hlel une fois que je suis en couple. Ma religion avant tout, même si je ne suis pas un exemple, on essaye de faire le moins de péchés possibles sur cette terre. Donc voilà, il y en a qui comprennent, il y en a qui ne comprendront pas, il y en a qui te lâcheront, moi je n’en ai rien à battre parce qu’il y a une vie après. »


"Une poupée gonflable",  un cliché des nouvelles lèvres d'une célèbre candidate choque les internautes !

« Une poupée gonflable », un cliché des nouvelles lèvres d’une célèbre candidate choque les internautes !


Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité a une fois de plus eu recours à des injections aux lèvres. Ce qui a interpellé les internautes !

Lire la suite

Á La Une