Connect with us

People

Saul Benchetrit : La fille de Samuel Benchetrit et Anna Mouglalis est le parfait mélange de ses parents !

Published

on

Encore un nouveau talent dans la famille Benchetrit ? En tout cas, une jeune fille a clairement décidé de marcher dans les pas de ses parents. Née de l’union entre Samuel Benchetrit et Anna Mouglalis, Saul Benchetrit est à l’affiche de la série « Chair Tendre » sur France 5, l’un des premiers grands rôles de sa jeune carrière. Et si son talent saute aux yeux, difficile de ne pas voir la ressemblance avec ses célèbres parents…

Dans la famille Benchetrit, on demande… la fille, Saül ! A 15 ans, l’adolescente est de plus en plus présente sur les écrans en cette fin d’année 2022 et il est franchement difficile de ne pas remarquer son talent, qui saute aux yeux. A l’affiche de Chair Fraîche, une série diffusée ce vendredi soir sur France 5, elle resplendit, naturelle et éclatante, devant une distribution presque entièrement constituée de jeunes acteurs.

Lire Aussi  Mort de Michel Berger : sa relation douloureuse avec son père, qui a abandonné tous ses enfants du jour au lendemain

Il faut dire que la jeune fille a de qui tenir : son père, Samuel Benchetrit, et sa mère, Anna Mouglalis, sont des acteurs incontournables dans le cinéma français. En couple pendant plusieurs années dans les années 2000, tous les deux avaient notamment partagé un film, J’ai toujours rêvé d’être un gangster, pour lequel l’affiche mettait en scène un bébé… une certaine Saül Benchetrit !

La première incursion dans le cinéma de la jeune fille, qui a récemment joué à nouveau dans un film réalisé par son père, Cette Musique ne joue pour personne, et qui continue de gravir les marches rapidement. Mais il est difficile de ne pas remarquer, en la voyant, que c’est surtout leur portrait craché : avec ses cheveux noirs et ses yeux malicieux, impossible de ne pas penser à sa mère notamment !

Lire Aussi  Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Cette gaffe de son chéri avec une photo qui semble le prouver !

Si la carrière de la jeune fille est en train de décoller, il faut savoir qu’elle n’est pas la seule enfant de la famille à vouloir se lancer dans le cinéma ! En effet, son demi-frère Jules, 24 ans, est également de plus en plus actif, lui qui porte également un lourd poids sur ses épaules. Fils de Marie Trintignant, le jeune homme est constamment comparé à sa mère mais semble posséder son talent : en 2019, il avait en effet été nommé par l’Académie des Césars parmi la pré-sélection des 34 espoirs de l’année.

La jeune Saül pourrait également bien prendre exemple sur sa belle-mère, Vanessa Paradis, et sur sa la fille de celle-ci, Lily-Rose Depp, qui ont toutes les deux commencé leur carrière très tôt. En revanche, Jack, le fils cadet de Vanessa Paradis, âgé de 20 ans, reste extrêmement discret pour le moment.

Lire Aussi  Antoine Griezmann : Qui est Éric Olhats, son ex-mentor mis en examen pour atteintes sexuelles sur mineurs ?

Á La Une