Connect with us

Divertissement

Shakira : le beau geste de la star envers un journaliste charme la toile (vidéo)

Published

on

La journée du samedi dernier a été particulièrement épuisante pour Shakira et Ozuna qui devaient tourner le clip du prochain single “Monotonía“. Mais après 15 heures de travail acharné, la star colombienne n’aurait jamais imaginé qu’elle serait soudainement obligée de tout arrêter à cause de quelques appels à l’aide inquiétants qui lui étaient directement adressés.

Un journaliste colombien a été victime d’un incident malheureux. En effet, il aurait été arrêté par la police qui gardait la zone en plein centre-ville.

“Je suis un journaliste ! Au secours ! Ils me frappent ! Shakira !“, a-t-il crié. Les gens ont commencé à le remarquer, y compris la chanteuse.

Selon Jordi Martin un célèbre paparazzi qui suit de très près la chanteuse, le journaliste s’est comporté de manière provocante, sans donner plus de détails sur les raisons de son interpellation.

“C’est un scandale mondial. Il avait une attitude insolente. Quand ils lui ont demandé ses papiers, il a résisté. C’était une altercation horrible. Shakira a été témoin de tout”, a déclaré Martin.

Lire Aussi  Oscars 2022 : voici pourquoi Will Smith a giflé Chris Rock sur scène

Shakira a donc personnellement ordonné l’arrêt du tournage, espérant que les choses se calmeraient et que le contrôle du plateau pourrait être repris normalement.

Le paparazzi a ajouté que “nous avons tous assisté à l’arrestation avec des visages étonnés, hallucinés par ce que nous voyions”.

Apparemment, le journaliste colombien détenu “est connu de la famille de Shakira”. La chanteuse s’est donc sentie très affectée et inquiète de voir que des agents s’en prenaient à l’une de ses connaissances, ou peut-être gênée par cette situation embarrassante.

Shakira a été applaudie pour ne pas être restée indifférente et avoir interrompu ses engagements professionnels parce que quelqu’un lui demandait de l’aide.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  CEDEAO : Voici les changements qui se feront d’ici 2050
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une