Connect with us

Divertissement

Tems : “J’étais tellement fauchée et désespérée que je devais voler de la nourriture…”

Published

on

La chanteuse nigériane Tems a raconté comment elle s’est battue financièrement avant d’accéder à la célébrité.

Dans un entretien avec le magazine GQ, la star de la musique a révélé qu’elle n’est pas devenue une star du jour au lendemain car elle a dû faire face à des difficultés financières à un moment donné de sa vie.

« Je ne pouvais prendre soin de personne. Il y a eu des moments où je n’étais pas seulement fauchée, j’étais fauchée et sans espoir. J’avais l’habitude de voler de la nourriture. J’allais chez ma tante juste pour qu’elle me donne de la nourriture à ramener chez moi », dit-elle.

« Je me suis dit : “À quoi bon exister maintenant ? Vous devez vous souvenir de ces moments. Parce que cette personne n’existe plus” », a-t-elle ajouté

Tems a déclaré qu’avant de se retrouver sous les feux des projecteurs, elle a dû travailler sur son estime de soi.

Lire Aussi  Ballon d’or 2021 : le nom du vainqueur aurait fuité ! (Photo)

« La décision que j’ai prise était de ne pas me vautrer dans la tristesse. Cette personne qui ne pourra jamais être rien. Je n’avais pas d’estime de moi. Je ne pensais pas que j’étais jolie. Je ne pensais même pas que ma voix était quelque chose », a-t-elle poursuivi.

« J’ai juste pensé : “Il y a tellement de gens qui peuvent chanter, je ne suis pas mannequin, je ne danse pas, mais quelle que soit la chance que j’ai, je vais la saisir. Même si je finis par chanter sous un pont quelque part, je serai la meilleure chanteuse sous le pont de tous les temps », a conclu Tems.

Temilade Openiyi, connu professionnellement sous le nom de Tems, est une chanteuse, auteure-compositrice et productrice de disques nigérian.

Partager:

Lire Aussi  France : La consommation d’alcool… interdite
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement
Pénélope Foulquier nous parle de ...
Pénélope Foulquier nous parle de la simplicité et des outils d'access consciousness

Á La Une