Connect with us

Divertissement

« TPMP » : Léa Salamé recadre violemment Matthieu Delormeau qu’elle traite de « faire-valoir » !

Published

on

Jeudi 22 septembre, Cyril Hanouna recevait Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière. Ces trois mousquetaires seront les nouveaux fleurons de France 2 le samedi soir en deuxième partie de soirée. L’animatrice de France Télévisions et France Inter reprend la case laissée vacante par Laurent Ruquier. Et la compagne de Raphaël Glucksmann a choisi l’ancienne star de TF1 afin de l’épauler dans ce nouveau talk-show baptisé « Quelle époque ! », dont le premier numéro sera diffusé demain samedi 24 septembre.

Mais pour Matthieu Delormeau, cette nouvelle équipe n’a pas vraiment lieu d’être. « Je suis très inquiet pour Léa et je ne crois pas beaucoup à cette émission à cause de ça. Le lion qui dort a toujours ses dents. Christophe Dechavanne, et on le voit bien ce soir, c’est lui qui parle, il prend de la place, c’est la star, c’est un animateur. Le côté on a pris un tigre et on va en faire un petit chat que l’on va mettre dans un coin… Non en vrai très rapidement, soit il ne sera pas heureux, soit il va vous bouffer Léa. », a commencé » le chroniqueur de « TPMP ». « On m’a rapporté que vous l’aviez déjà dit et je me suis dit ‘Décidément ce garçon raconte encore n’importe quoi’« , a alors répondu Christophe Dechavanne.

Lire Aussi  Laurent Delahousse, le gros coup dur : ses collaborateurs risqueraient de se retrouver sans emploi

« Mais on le voit ce soir, on en voit que vous et on entend que vous, vous êtes au milieu mais c’est vous la star. Vous n’êtes pas un second et vous ne l’avez jamais été.« , a ajouté Matthieu Delormeau qui a alors laissé la parole à Valérie Bénaïm : « Je comprends ce que veut dire Matthieu parce que moi j’ai co-présenté avec Christophe et il prend l’espace et il prend la lumière. Donc effectivement il faut que Léa s’arme. » Une intervention qui a alors fait sortir Léa Salamé de son silence. « Pardon excusez-moi mais je vais vous répondre si vous le permettez. Quand cela c’est su que je prenais Dechavanne, j’ai eu plein de gens comme vous qui m’ont dit ‘Mais t’es folle ! il va te bouffer. Mais pourquoi t’as pas pris comme tous les autres animateurs qui prennent des « faire-valoir »« , a-t-elle lancé à l’intention de ses interlocuteurs provoquant une grande vague d’applaudissements.

Lire Aussi  "Elle est hideuse, à plus de 40 ans, c’est une bimbo", Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) fracasse de nouveau Loana

T.C

A voir aussi : Christophe Dechavanne recadre Matthieu Delormeau 

Advertisement

Á La Une