Connect with us

Divertissement

« Un gars, une fille » : Alexandra Lamy, ancienne partenaire de Jean Dujardin, juge « bizarre » que TF1 diffuse l’anniversaire de la série

Published

on

En juin dernier, TF1 a révélé qu’elle diffuserait dans les prochains mois un prime time spécial célébrant les 20 ans d’Un gars, une fille. « Les saisons passées, on a fait quelques primes dans cette veine de la nostalgie autour de grands rendez-vous qu’on a pu consommer à la télévision quand on était enfants ou adolescents. Un gars, une fille est la shortcom française par essence. En la revisionnant, on s’est dit que c’était un catalogue à revisiter. Je pense que ça va être très savoureux de voir les meilleurs sketchs réinterprétés par des talents de l’ancienne et de la nouvelle génération – on va mélanger un peu tout le monde« , expliquait alors dernier Xavier Gandon, le directeur des antennes de TF1, à nos confrères de 20 minutes.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin absents de la soirée anniversaire

Lire Aussi  Emma Lohoues : “Tu es notre Kim Kardashian”, la star électrise la toile avec ces photos

Si l’on ignore encore qui seront les participants de cette soirée événement, on sait déjà que les deux acteurs vedettes de la série ne seront pas présents. En effet, dans un entretien donné à nos confrères de Télé 7 Jours, la sœur d’Audrey Lamy a malheureusement indiqué qu’elle ne serait pas de la partie. « D’avoir fait un truc culte, qui s’en plaindrait ? On me demande parfois si je n’en ai pas marre que l’on me parle de Chouchou. Eh bien non, j’adore quand les petits me reconnaissent aujourd’hui. Cela prouve que je n’ai pas pris un gros coup de vieux ! […] Je suis très fière d’avoir fait cette série qui m’a apporté beaucoup et qui a été, au-delà du Conservatoire, ma meilleure école !« , a-t-elle expliqué.

Si la comédienne dont le premier téléfilm a été diffusé le 22 septembre sur TF1 ne prendra pas part à cette soirée, la comédienne et désormais réalisatrice a jugé « bizarre« , dans une interview à puremedias.com, que cet anniversaire ne soit pas fêté sur la chaîne qui a l’ont révélés elle et son partenaire de l’époque Jean Dujardin. « TF1 a peut-être chopé le truc plus vite« , a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  Blaise Compaoré à Ouaga : "C'est le retour de la dignité" (Bamba Alex)

T.C

À voir aussi : Alexandra Lamy se dévoile en lingerie fine sur Instagram 

Advertisement

Á La Une