Connect with us

Divertissement

Une ancienne star de films X fait une déclaration surprenante : “ce n’est bon pour personne… ils devraient la rendre illégale”

Published

on

Lana Rhoades est l’une des plus célèbres actrices p0rnographiques de tous les temps, et même aujourd’hui en 2022, l’ex-actrice est à nouveau au cœur d’une polémique.

Lors d’en entretien avec Skinny Confidential, elle a surpris ses fans avec des révélations sur sa sexualité et son avis sur l’industrie pornographique.

“Je n’aime même pas faire l’amour. Honnêtement, je suis plutôt asexuée. Je ne sors jamais avec des gens, je ne trouve pas les gens attirants…. J’ai toujours été comme ça.”

“Je ne pense pas que ce soit bon pour qui que ce soit. “Ils devraient la rendre illégale”, a déclaré Rhoades à propos de l’industrie du film pour adultes.

Lana Rhoades est très populaire dans le monde du X, ce qu’elle ne comprend pas elle-même.

“Je pense que je suis toujours numéro 1 partout. C’est fou de prendre une décision à 19 ans et de devenir la plus grande star du monde sans avoir eu la moindre intention de le faire.”

“De plus, je n’avais été intime qu’avec une seule personne à l’époque, donc j’étais très inexpérimenté sexuellement. C’est une condamnation à vie. Je ne peux pas m’en cacher et partout où je vais, il y a quelqu’un qui a vu mes films. Je dois faire avec.”

Lire Aussi  CAN : terrible nouvelle pour la Côte d’Ivoire en plein match contre l’Egypte

Advertisement

Á La Une