Connect with us

People

Yaël Boon : L’ex de Dany est remariée ! Sublimes photos avec son amoureux, sa magnifique robe dévoilée

Published

on

Yaël Boon resplendit littéralement sur les photos de son mariage avec Billy, dévoilées sur son compte Instagram. L’ex de Dany Boon s’est mariée à avec son amour de jeunesse dans un décor féérique de montagnes en Suisse.

Yaël Boon est une femme aux anges ! L’ex-femme de Dany Boon a épousé son amour de jeunesse Billy en ce mois de septembre 2022 et a dévoilé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, à l’aide d’un message rempli de bonheur et de magnifiques photos sur lesquelles elle rayonne au côté de son amoureux, Billy. En légende de sa publication, celle qui se définit comme collaboratrice artistique, metteur en scène et réalisatrice a écrit : « Quel bonheur, quelle joie et quelle bénédiction d’épouser mon amour de jeunesse ! Merci la vie ! » Un enthousiasme qui se lit sur son visage et on soulignera la beauté de la tenue immaculée qu’elle a porté pour ce grand jour.

Lire Aussi  Mark Harmon : Que devient l'acteur millionnaire depuis qu'il a quitté NCIS ?

Sur les réseaux sociaux, la belle Yaël, qui a gardé le nom de son précédent mari, dévoilait régulièrement depuis 2021 des photos de moments agréables en compagnie de celui qui à qui elle a désormais dit oui. On pouvait ainsi les voir au soleil, dans un spa ou au ski. C’est d’ailleurs à la montagne, à Megève en Suisse – pays dont elle est originaire, que le couple a échangé ses voeux de mariés. En officialisant leur union après avoir laissé planer le doute sur des fiançailles, ils écrivent un nouveau chapitre, eux qui se connaissent depuis leur jeunesse et auraient renoué depuis 2018.

Ce chapitre sentimental succède à un autre, qui avait propulsé Yaël Boon sous les projecteurs : son couple avec Dany Boon. En effet, le 23 décembre 2003, elle avait épousé le réalisateur, acteur, scénariste et producteur de Bienvenue chez les Ch’tis et ils ont partagé ainsi quinze ans de vie. Ils sont ensemble parents d’Eytan, Elia et Sarah (nés respectivement en 2005 2006 et 2010). La star française est également papa de Mehdi (1997) né de sa relation avec l’actrice Sophie Hermelin et Noé (1999) dont la mère est Judith Godrèche. Il est en couple avec Laurence Arné.

Lire Aussi  Christophe Dechavanne piqué par un frelon: drôle de vidéo de sa main déformée

Yaël et Dany ont décidé de suivre leur propre chemin en 2018 mais l’officialisation publique de leur séparation s’est faite il y a un an exactement, quand son couple avec Billy a été dévoilé dans la presse. Elle s’amusait d’ailleurs qu’on ait confondu le prénom de son amoureux, l’appelant par erreur David au lieu de Billy : « Et dire que mon amoureux m’a fait croire pendant 3 ans qu’il s’appelait Billy…« 

Tous nos voeux de bonheur à Yaël Boon et Billy !

Á La Une