Connect with us

Divertissement

Bonne nouvelle : Spotify se lance dans les livres audio

Published

on

Spotify innove ! Les utilisateurs de plateforme pourront désormais profiter d’une nouvelle fonctionnalité : un service de livres audio.

Une toute nouvelle interface utilisateur a été conçue pour écouter lesdits livres et les intégrer à la musique et aux podcasts que vous écoutez déjà.

“Ce n’est que le début du voyage des livres audio de Spotify. Nous nous sommes efforcés de créer une expérience de livres audio transparente, et nous continuerons à développer et à innover à l’avenir”, a annoncé l’entreprise suédoise. Une information qui réjouit les utilisateurs.

Il est possible, pour les utilisateurs, d’acheter les livres trouvés sur Spotify sur une page web, et une fois de retour sur la plateforme, ils seront automatiquement enregistrés dans la bibliothèque et disponibles pour être écoutés.

Lire Aussi  Daniel Riolo : “Si Zidane vient cet hiver…”

Les auditeurs peuvent aussi télécharger du contenu pour une écoute hors ligne, et une fonction de mise en signet automatique enregistre l’endroit où ils se sont arrêtés, avec contrôle de la vitesse et une fonction de notation qui permettra d’afficher publiquement la note globale du livre.

Toutefois, les livres audio ne sont pas liés à l’abonnement premium et il faut les acquérir à l’unité avec une carte bancaire.

Advertisement

Á La Une