Connect with us

Divertissement

Disparition mystérieuse de Li Jiaqi : le célèbre “Lipstick King” chinois refait surface ; 3 millions de vues en 10 minutes (vidéo)

Published

on

Sa disparition avait fait grand bruit et son retour aussi ! Le célèbre « Lipstick King » chinois est de retour. Pourquoi ce surnom ? Ce n’est pas tout le monde qui peut vendre 15 000 rouges à lèvres en cinq minutes.

Li Jiaqi a réussi cet exploit lors d’un concours de vente contre le fondateur d’Alibaba, Jack Ma, gagnant lui-même le surnom.

Le diffuseur en direct de 30 ans, également appelé Austin Li, a subitement “disparu” depuis début juin après que son émission populaire ait été brusquement interrompue à la veille de l’anniversaire du massacre de la place Tiananmen qui a eu lieu en 1989.

Dernière image avant la fin abrupte : Li Jiaqi montrait une friandise glacée à plusieurs couches décorée d’Oreos et de gaufrettes. Où est-il passé ? Pourquoi ? Voilà des questions sans réponse, jusqu’à mardi dernier.

Li Jiaqi de retour

Li Jiaqi a fait un retour en douce, mais mémorable, au devant de la scène. La raison ? Un nouveau record. “Woohoo, Li Jiaqi est de retour !? 🤩🤔 Le meilleur diffuseur en direct de Chine, Austin Li, est passé en direct sur Taobao hier, faisant un retour très attendu. Le flux a rapidement recueilli 3 millions de vues en seulement 10 minutes”, peut-on lire dans un tweet. Ah, oui, ses fans ne l’ont pas oublié.

“Le meilleur diffuseur en direct de Chine, Li Jiaqi, était de retour après avoir disparu pendant plus de 3 mois. Mais ses abonnés ne l’ont pas oublié – le nombre de téléspectateurs a dépassé les 60 millions et tous les produits ont été vendus rapidement”, indique un autre tweet.

À la fin de l’émission de deux heures, 63 millions de téléspectateurs avaient regardé sa diffusion en direct, plus que la plupart de ses émissions précédentes, un nombre toujours inférieur au trafic lors des grands festivals de shopping.

Lire Aussi  Meiway : “Si vous me voyez nµ…”, le chanteur provoque un tollé (photo)

Si tout le monde parle du grand retour du « roi du Lipstick », on n’ignore encore pourquoi il avait disparu. De ce côté, place aux spéculations!

Advertisement

Á La Une