Connect with us

People

Juju Fitcats et Tibo Inshape sont fiancés ! Grande annonce en photos des youtubeurs

Published

on

Ce vendredi 23 septembre 2022, Juju Fitcats a accepté la demande en mariage de son chéri Tibo Inshape. Une nouvelle que les deux youtubeurs ont partagée sur Instagram avec une série de photos qui montrent la magnifique bague de fiançailles à la main gauche de Juju Fitcats.

Le 23 septembre 2022 est et restera sans doute une date inoubliable dans la vie de Juju Fitcats (de son vrai nom Justine Bacattani) et de son compagnon Tibo Inshape, le coach sportif le plus célèbre de YouTube. En effet, les deux tourtereaux se sont fiancés ce vendredi !

La youtubeuse de 27 ans et le youtubeur de 30 ans, très actifs sur les réseaux sociaux, ont partagé cette nouvelle avec leurs abonnés sur Instagram en publiant une série de photos. On y voit les deux amoureux, vêtue d’une robe blanche pour Juju Fitcats et d’un tee-shirt blanc pour Tibo Inshape. « I SAID YES. À l’amour pur, l’amour vrai : celui qui ne ment pas, celui qui ne trahit pas, celui qui ne juge pas. L’amour qui connaît des hauts et qui, main dans la main, traverse les bas. I said YES à toi et moi – Bibao », a ainsi écrit Juju Fitcats qui montre sa magnifique bague de fiançailles qui illumine sa main gauche. Ce post, partagé avec son chéri Tibo Inshape, a récolté plus de 420 000 likes. Et bien sûr, les abonnés du couple n’ont pas manqué de leurs adresser leurs sincères félicitations : « Ooooh félicitations à vous deux ! », « Félicitations », « FÉLICITATIONS trop contente pour vous deux », « Encore félicitations à vous, mes amoureux préférés @jujufitcats @tiboinshape », peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Lire Aussi  Estelle Lefébure canon en bikini : à 56 ans, elle séduit "même sans la plage"

Déjà cinq ans d’amour pour Juju Fitcats et Tibo Inshape

Cela fait maintenant cinq ans que Juju Fitcats et son fiancé Tibo Inshape filent le parfait amour, malgré les hauts et les bas. Pour la petite histoire, le jeune homme avait lancé en 2017 pour élire une femme qui pourrait l’accompagner pour ses vidéos. Juju en est ainsi sortie vainqueur. Cette dernière a dévoilé les dessous de sa rencontre avec le beau gosse dans le podcasts Followers de NRJ il y a quelques semaines : « La vérité, c’est que lorsque j’ai gagné et que Thibault est venu me faire la surprise pour qu’on se rencontre, il y a eu un coup de foudre et ça, ça ne s’explique pas. C’est la vie qui veut ça. »

Après les fiançailles, le mariage s’inscrit d’ores et déjà comme la prochaine étape pour ce couple de youtubeurs.

Lire Aussi  Liane Foly cash sur sa rhinoplastie : "On m'a beaucoup embêtée avec ça"

Á La Une