Connect with us

Divertissement

« Les images passeront… » : Nagui menace une célébrité qui a voulu participer à « N’oubliez pas les paroles »… mais qui s’est loupée lors du casting !

Published

on

Jeudi 22 septembre, France 2 proposait sur sa grille N’oubliez pas les paroles. Un jeu très populaire animé depuis près de 15 ans par Nagui. Durant toutes ces années, l’animateur a vu défiler des centaines et des centaines de participants. Parmi eux des personnalités bien connues du grand public. Lors de cette émission, le mari de Melanie Page a diffusé certaines de leurs prestations à commencer par Anaïs Delva, l’interprète du célébrissime morceau Libérée, délivrée, issu du film d’animation Disney, La Reine des Neiges. Celle qui est récemment devenue maman avait remporté la somme de 35 000 euros à l’époque. Un passage loin très loin d’être ridicule.

Le passage de Gauvain Sers a également été montré sauf que le petit protégé de Renaud était reparti sans le moindre sou. Le BFF de Didier Deschamps a également évoqué cette autre célébrité qui avait « fait un casting pour venir dans l’émission », mais qu’elle « n’avait pas été sélectionnée ». Son nom ? Vincent Dedienne. « Nous n’avons jamais diffusé cette émission, parce que je continue de le faire chanter, évidemment, pour qu’il me donne des sous », a lâché le présentateur avec humour avant d’ajouter : « Mais un jour Vincent Dedienne, les images passeront, je te le promets ».

Lire Aussi  Michel Drucker pas près de prendre sa retraite : ce nouveau projet annoncé qui va ravir les plus nostalgiques

L’humoriste et comédien de 35 ans, à l’affiche d’une nouvelle série originale française sur Disney+ avec François Damiens intitulée Les Amateurs, est prévenu…

 

À voir également : « La mienne est plus grosse que la tienne » : La production de « N’oubliez pas les paroles » met Nagui dans l’embarras !

Étienne-Hadrien Feyrandrier

Advertisement

Á La Une