Connect with us

People

Richard Berry et sa femme Pascale : sortie en amoureux au théâtre, pour soutenir Jean-Paul Rouve

Published

on

Le 22 septembre dernier, Jean-Paul Rouve a joué la première de son spectacle original « J’ai pas l’air » au théâtre Antoine, à Paris. Le comédien a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités dont Richard Berry et sa femme Pascale.

Jean-Paul Rouve laisse libre cours à ses envies.

Depuis le 22 septembre dernier, le célèbre comédien de 55 ans occupe le théâtre Antoine, situé dans le 10e arrondissement de Paris. Ce soir-là, il a donné la toute première représentation de son nouveau spectacle J’ai pas l’air. Dix ans que la star des Tuche n’avait pas mis un pied sur scène.

Pour ce grand jour, Jean-Paul Rouve a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles Richard Berry. Le grand passionné de théâtre, qui a rencontré un immense succès avec ses Plaidoiries, n’était pas seul mais accompagné de son épouse Pascale. Le comédien et sa moitié, qui s’aiment depuis plus de dix ans et qui sont les parents d’une petite Mila âgée de 8 ans, se sont ainsi offert une soirée au théâtre en amoureux. Etaient également présent Maurice Barthélem , Aurélie Saada, Yann Moix. Tous ont pu êtres les témoins de la nouvelle création originale de Jean-Paul Rouve qui met aussi en scène son chien GTro, son Jack Russel adoré. « La pression monte pour tout le monde sauf pour qui vous savez…« , avait écrit Jean-Paul Rouve quelques jours avant le grand soir sur son compte Instagram, en légende d’une photo de GTro sur scène.

Lire Aussi  Gaspard Ulliel : Son fils Orso réapparaît, loin de tout avec sa mère Gaëlle Pietri

« J’ai pas l’air est né de l’envie profonde de Jean-Paul Rouve de proposer au théâtre une manière inédite de raconter l’histoire d’un homme, son intimité, son chemin de vie, peut-on lire sur le site du théâtre Antoine. De Balavoine à Barbara, de Souchon à France Gall, en passant par Eddy Mitchell ou Bénabar, J’ai pas l’air est un spectacle entre littérature et musique, qui nous invite à plonger au coeur même de la chanson française : dans les mots. Cette chanson française qui tire sa force de l’humanité qu’elle met en partage, instantanément : des souvenirs, des sentiments, des rêves et des regrets, une universalité. J’ai pas l’air est un spectacle qui rend hommage à la chanson française, et à ces morceaux qui nous marquent, devenant la bande originale de nos plus grands souvenirs. Ce petit air qui accompagne nos plus forts moments de vie. »

Lire Aussi  Mariage d'Hillary et Giovanni : Ses époustouflantes robes de mariée dévoilées

Tout un programme à aller découvrir au théâtre Antoine jusqu’au 29 octobre.

Á La Une