Connect with us

People

Sarah Poniatowski : L’ex de Marc Lavoine face à une heureuse nouvelle, une journée émouvante et mémorable

Published

on

Grande journée pour Sarah Poniatowski ! Ce jeudi 22 septembre, l’ex-femme de Marc Lavoine a été honorée par l’une des grandes récompenses de l’Etat puisqu’elle a été faite Chevalier dans l’Ordre National du Mérite. Une cérémonie dont elle a dévoilé les images sur son compte Instagram.

Il y a ceux qui aiment entrer dans la lumière et les autres, plus discrets, qui laissent parler leur art et vivent dans l’ombre autant que possible à l’image de Sarah Poniatowski. La designer et décoratrice d’intérieur est l’une des plus talentueuses de sa génération. Et autant dire que son succès vient d’être récompensé. Ce jeudi 22 septembre, l’ex-femme de Marc Lavoine s’est retrouvée en tête-à-tête avec Constance Benqué, présidente de Lagardère News, pour se voir remettre la médaille de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Lire Aussi  Leonardo DiCaprio : Sa somptueuse villa disponible à la location pour une somme folle, des photos dévoilées

Un rendez-vous en tout petit comité, tant Sarah Poniatowski adore la discrétion. C’est donc presque gênée qu’on peut la découvrir dans la vidéo qu’elle a publiée sur son compte Instagram : « Certaines journées sont plus émouvantes et mémorables que d’autres dans une vie. Merci ma Constance Benqué pour ton discours et merci de représenter la République Française et plus particulièrement le Ministère de l’Économie pour me remettre en tête à tête ce titre de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite. […] Ce mérite revient aussi à toute l’équipe de Maison Sarah Lavoine. »

C’est non sans émotion que Sarah Poniatowski a accepté ce grand honneur d’une vie : « Merci ma Constance pour tes mots si encourageants, bienveillants et drôles. Cette remise de médaille en tête à tête nous ressemble » a-t-elle commenté sur le post publié par Constance Benqué, représentant la décoratrice, sourire XXL, devant le Pavillon Ledoyen où la remise de médaille venait d’avoir lieu. De quoi rendre ses enfants Yasmine, 24 ans, Roman, 15 ans et Milo, 12 ans.

Lire Aussi  Yannick Noah : Son fils Joalukas partage d'incroyables moments de leurs vacances de rêve à "Jamrock"

Á La Une