Connect with us

Divertissement

Amel Bent : Mère poule, la chanteuse se bat pour protéger ses trois filles des menaces que sa notoriété fait peser sur elles

Published

on

À 37 ans, Amel Bent a déjà une belle carrière devant elle, et espérons-le, un avenir encore plus radieux en tant que chanteuse. Mais Amel Bent, depuis quelques années déjà, ne vit pas seulement pour la scène et les studios d’enregistrement. En couple depuis longtemps avec Patrick Antonelli, l’interprète de Ma philosophie est en effet devenue maman de trois adorables petites filles : Sofia, née en févier 2016, Hana, venue au monde en octobre 2017, et Zayn, qui a poussé son premier cri en avril 2022.

Invitée de Nikos Aliagas dans l’émission 50’ Inside sur TF1 ce samedi 25 septembre, l’ancienne concurrente de Nouvelle Star sur M6 s’est livrée comme jamais face à l’animateur, notamment sur son rôle de mère, d’autant plus délicat en ce moment que le père de ses enfants a passé deux mois cette année derrière les barreaux du centre pénitentiaire de Nanterre.

Lire Aussi  "Tu salis tout un peuple", 'tu es une honte à l'humanité" : attaquée sur ses origines algériennes, Amandine Pellissard pousse un coup de gueule

« Sofia me demande pourquoi je fais un selfie alors que je n’en ai pas envie »

Elle s’est notamment exprimée au sujet des conséquences de sa célébrité pour sa progéniture : « Mes filles, surtout ma grande, Sofia, qui a 6 ans et demi, me pose plein de questions, a-t-elle précisé. Quand je fais un selfie dans la rue, elle me dit : ‘Mais maman, on a l’impression que tu n’avais pas envie, pourquoi tu l’as fait ?’Je lui réponds : ‘Bah tu sais, c’est mon public’. Alors oui, je n’avais pas envie de faire une photo particulièrement maintenant, mais c’est une manière pour moi de leur dire merci ».

Nikos Aliagas s’est alors souvenu d’une anecdote : une fois le tournage de The Voice terminé, Amel Bent prenait sa voiture pour emmener ses enfants à l’école, et lui a demandé comment réussissait-elle à passer d’un monde à l’autre.

Lire Aussi  “Hallucinant, tout le monde voit mais personne ne dit rien” : la drogue et la prostitution au cœur des tournages de télé-réalité !

La réponse de l’intéressée a été simple : « Quand je suis avec vous dans ‘The Voice’, je suis toujours la maman. Quand il y a une pause, on fait un facetime et on parle avec les enfants… Je ne veux pas qu’il y ait une gêne par rapport à mon travail qui est aussi un travail de représentation. Je veux que tout le monde soit à l’aise et que mes enfants le vivent de la manière la plus saine possible ».

On l’aura compris célèbre ou pas, Amel est une mère à 100 %.

À voir également : Amel Bent : Découvrez l’intérieur de l’incroyable maison de la chanteuse à Neuilly-sur-Seine

FL

Advertisement

Á La Une