Connect with us

Divertissement

« Les hommes ont toujours été des obstacles à mon épanouissement » : cette célèbre chanteuse qui balance !

Published

on

Aujourd’hui âgée de 64 ans, Jeanne Mas peut se targuer d’avoir une belle carrière derrière elle avec pas moins de vingt albums studio à son actif et une forte notoriété acquise dans les années 80 où elle a explosé avec des tubes tels que Toute première fois ou En rouge et noir. Concernant sa vie sentimentale, le chemin est un peu plus chaotique pour cette artiste née en Espagne.

Mère de deux enfants qui ont aujourd’hui la trentaine, Jeanne Mas s’affiche aujourd’hui comme une femme célibataire et épanouie. Dans un entretien accordé à nos confrères de Gala, la chanteuse se montre sans pitié envers la gente masculine : « Il y a longtemps que ça ne m’effleure plus. Je n’ai plus envie d’avoir un obstacle dans ma vie et, pour moi, les hommes ont toujours été des obstacles à mon épanouissement. Je ne suis pas dans la recherche. J’ai tellement d’autres choses à accomplir que me mettre en couple. Et puis mon médium m’a dit qu’il n’y avait rien à l’horizon de romantique et de sentimental !« , a-t-elle affirmé.

Lire Aussi  Cameroun : “Juste pour toi, on aurait dû…” ; un joueur rend un hommage inattendu à Samuel Eto’o

Invitée dans « TPMP People » le 11 septembre dernier sur C8, Jeanne Mas s’était confiée sans détour à Matthieu Delormeau sur sa spiritualité : « Il y a quelques années, je ressentais des choses que je comprenais pas, donc j’ai fait une thérapie spirituelle j’ai voulu comprendre pourquoi je m’étais réincarnée, pourquoi je croyais à la réincarnation. Une fois qu’on rentre dans tout ça, ça donne un sens à sa vie. J’ai totalement changé et j’ai surtout changé ma vision des autres. Je regarde les autres sans aucun jugement« , avait-elle relaté. Et de poursuivre : « J’étais une multitude. On a pas vécu une seule vie, on en a vécu des centaines. On arrive avec des centaines et des milliers de personnalités et de vies, ce qui permet de comprendre pourquoi je change souvent la couleur de mes cheveux, pourquoi j’ai plusieurs looks, pourquoi j’adore déménager, les explications sont venues parce que je ne suis pas un mais je suis une multitude de moi », avait-elle expliqué.

Lire Aussi  Isabel dos Santos : un mandat d’arrêt international émis contre la femme la plus riche d’Afrique ?

Advertisement

Á La Une