Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : aperçue au bord d’un trottoir cigarette à la main, les internautes s’interrogent

Published

on

Maeva Ghennam : un cliché d’elle fait le buzz sur les réseaux sociaux. On l’aperçoit seule dans la rue, cig*rette à la bouche. On vous explique tout !

Maeva Ghennam : de nouveau en couple avec Greg ?

Il y a quelques jours, il se murmurait sur la toile que Maeva s’était rapprochée d’un nouveau candidat sur le cross. On parlait à ce moment-là d’un candidat des Ch’tis. Puisque, pour rappel, cette année, trois équipes se mèneront un combat sans merci afin de remporter la coupe et les Ch’tis en font partie.

Dans cette nouvelle team, il y a un célèbre tiktokeur : Nicolas aux quelques 300 000 followers. C’est ce dernier qui aurait fait chavirer le coeur de Maeva. C’est la blogueuse @shayaratv qui a dévoilé une vidéo des candidats du cross en soirée, sur laquelle elle apparaît très proche du jeune homme. Si aucun des deux ne s’est exprimé à ce sujet, une nouvelle rumeur prend de l’ampleur sur la toile. En effet, c’est finalement sur Greg que la marseillaise aurait jeté son dévolu…

Lire Aussi  Burkina Faso: Ibrahim Traoré va convoquer l’Assemblée nationale la semaine prochaine

Maeva Ghennam : une photo interpèle la Toile

Le tournage du cross est actuellement en cours. Et selon @skyresstvr, Maeva et Greg seraient de nouveau en couple. « Je vous annonce officiellement pour la millième fois que Maeva et Greg se sont remis ensemble lors de cette saison du cross », a d’abord écrit le blogueur. Avant de préciser que le couple aurait décidé de repartir sur de bonnes bases et de « se redonner une chance. » Des informations ensuite confirmées par la blogueuqse @shayaratv. Mais si Maeva Ghennam (très critiquée à cause de son comportement dans les Cinquante) fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’une photo d’elle fait le tour des réseaux.


Maeva Ghennam : aperçue au bord d’un trottoir cigarette à la main, les internautes s’interrogent

Lire Aussi  LPDLA : l’émission déprogrammée par W9 faute d’audience, les candidats s’expriment

Interpelé par un abonné, le compte @laminutestory a reçu une photo de Maeva (accusée d’être favorisée dans les Cinquante) pour le moins surprenante. L’abonné en question lui explique : « Dis toi qu’elle faisait beaucoup moins la maline quand elle devait se rendre à je ne sais quel aéroport et qu’elle s’est fait recaler de son uber car elle avait 19828383 valises et qu’elle a du attendre plus d’une heure assise au sol avec son sac hermès qu’elle respecte même pas. » Evidemment, il n’en fallait pas plus pour que la photo enflamme la Toile. Assise au bord d’un trottoir, seule et cig*rette à la bouche, les internautes ne sont pas tendres avec elle : « Cette photo me termine. » ; « On dirait vraiment une clodo. » ; « Pourquoi elle se balade avec un garde du corps ?? 💀 » a-t-on pu lire. Officielles pour propose de découvrir la photo en question :

Lire Aussi  Vanessa Paradis, Angèle, Margot Robbie : pluie de stars au défilé Chanel






Maeva Ghennam et Greg Yega : un retour du couple emblématique sur le tournage de LMvsM7 ? Une grosse info est tombée !

Maeva Ghennam et Greg Yega : un retour du couple emblématique sur le tournage de LMvsM7 ? Une grosse info est tombée !


Maeva Ghennam : il semblerait qu’on ait affaire à une histoire sans fin… Et pour cause, il se pourrait que la candidate se soit remis en couple avec Greg.

Lire la suite

Á La Une