Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire/Finale Tchin-tchin : une danseuse offre un twerk palpitant à un policier ; la réaction de ce dernier secoue la toile (vidéo)

Published

on

La première édition du championnat Tchin-tchin 2022 n’a pas uniquement été riche en performance footballistique. Elle a également été riche en spectacle. Lors de la finale, la scène d’une danseuse et d’un policier a marqué la cérémonie.

Alors qu’elle était en pleine prestation, la danseuse Désirée Goulediei alias Dezy Dokui s’est approchée d’un policier et a collé son popotin contre son entrejambe. Elle s’est ensuite frottée contre lui, juste pour l’inciter à réagir.

Le policier s’est montré très professionnel et n’a pas bougé le petit doigt. Il est resté figé comme une statue avec un regard très serein. La réaction du policier a suscité l’administration des spectateurs. Regardez la vidéo ci-dessous :


À la suite de la publication de cette vidéo (qui peut être considérée comme un manque de respect envers les forces de l’ordre), l’animateur Willy Dumbo est montée au créneau pour présenter ses excuses aux autorités et à tous les policiers qui étaient chargés de veiller au bon déroulement de la finale.

Quant à Jonathan Morrison, il a été félicité pour ce championnat qui a révélé des talents. Les Ivoiriens espèrent que d’autres compétitions similaires voient le jour.

Lire Aussi  Saint Valentin : le “grand frère” de Charlotte Dipanda emballe les fans avec cette annonce

Advertisement

Á La Une