Connect with us

Divertissement

Jackie Chan : voici pourquoi la star a refusé à 4 reprises de jouer des films avec Sylvester Stallone

Published

on

Au cours de sa carrière, Jackie Chan a refusé quatre films différents de Sylvester Stallone. L’icône du kung-fu et l’acteur Rocky sont sans aucun doute deux des plus grandes stars d’action de l’histoire du cinéma. Cependant, les deux n’ont pas encore fait de film ensemble.

S’il est vrai que Chan et Stallone n’ont pas encore travaillé ensemble, il y a certainement eu des chances que cela se produise. Selon l’autobiographie de Chan, Never Grow Up, le premier était Demolition Man. Avant de choisir Wesley Snipes comme méchant, Stallone a essayé de faire accepter le rôle à Chan, mais l’acteur de Hong Kong était opposé à jouer un méchant, car cela irait à l’encontre de son image.

La deuxième offre concernait le quatrième film de Rambo, le rôle en question étant un trafiquant de drogue. Dans Never Grow Up, Chan a déclaré qu’il pensait que ce n’était pas bon pour lui, probablement en raison des mêmes problèmes.

Lire Aussi  Raphaël Pépin : Sa petite amie est morte quand il avait 18 ans !

Des années plus tard, Stallone voulait Chan pour Expendables 2 et Expendables 3. Dans le cas du deuxième film, des conflits d’horaire se sont mis en travers de son chemin, et la crainte qu’il obtienne un petit rôle l’a empêché de signer pour le troisième volet.

Alors que Chan a jusqu’à présent évité de jouer des rôles dans les films de Sylvester Stallone, l’acteur a clairement indiqué qu’il avait effectivement intérêt à travailler avec lui.

Advertisement

Á La Une