Connect with us

People

Koh-Lanta : Une candidate mariée à un footballeur est maman pour la 2e fois !

Published

on

La famille « Koh-Lanta » s’agrandit ! L’une des anciennes candidates phares du programme de survie à succès de TF1 annonce une belle nouvelle. Elle a donné naissance à son deuxième enfant, fruit de ses amours avec son époux, un célèbre footballeur français !

Heureuse nouvelle ! Une aventurière révélée au grand public lors de sa participation à Koh-Lanta Malaisie en 2012, annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Ce lundi 26 septembre 2022, alors qu’elle est encore sur un petit nuage d’amour, Marylou Sidibé, épouse du footballeur international français Moussa Sissoko, se saisit de son compte Instagram afin de partager son bonheur.

La jeune maman, comblée de bonheur, dévoile une vidéo sur laquelle on peut apercevoir sa main entourée de celle de son enfant. Un petit garçon dont elle ne souhaite pas dévoiler le visage, afin de le préserver. Elle révèle tout de même son doux prénom. « Cette fois-ci j’ai appris qu’on ne peut pas tout contrôler, puisque même dans ce qui me semble être le chaos total, je finis par y vivre la meilleure des choses. Madi Sissoko. ‘Tout est toujours parfait car tout est à sa place’« , écrit-elle en légende, annonçant ainsi la venue de ce deuxième bébé dans la famille. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter Marylou et à souhaiter la bienvenue dans notre monde au nouveau-né.

Lire Aussi  Isabeau : critiquée sur le fait de vouvoyer ses parents, elle s’exprime

Rappelons que c’est en mai dernier que la belle brune avait officialisé sa grossesse. « Surprise ! Ce que je vous ai caché, avait-elle lancé sur Instagram en légende d’une photo d’elle avec un ventre bien arrondi. Comme vous le savez pour certaines je n’ai pas aimé ma première grossesse… et je n’ai pas honte de le dire ! Placenta praevia, césarienne, évanouissement, malade, et j’en passe… J’ai vraiment SUBI cette période et je crois qu’on est beaucoup à la vivre comme ça, non ? Au point où je n’avais plus envie de recommencer… » Et de poursuivre : « Et oui je vous ai pris pour des menteuses quand vous me disiez que toutes les grossesses étaient différentes… MAIS vous aviez raison les gars !« 

Après cela, Marylou Sidibé épouse Sissoko avait évoqué à quelques reprises sa condition de femme enceinte sur son compte. Toutefois, elle n’avait pas donné plus d’informations quant au s*xe ou futur prénom de son bébé. Une chose est sûre, avec son épouse Moussa Sissoko et leur adorable petite Maliya (3 ans), ils vivent un vrai bonheur !

Lire Aussi  Delphine Jubillar : Cédric avait caché les sex-toys de sa femme, "elle avait qu'à aller s'en acheter"

Á La Une