Connect with us

Divertissement

Photos – Dany Boon et Michel Drucker s’évitent une grosse bagarre de justesse, dans Vivement dimanche !

Published

on

S’il est un plateau de télévision où nos amis les bêtes ont toute leur place, c’est bien chez Michel Drucker. L’animateur de 80 ans a déménagé ses canapés rouges sur France 3 depuis la rentrée dernière, et il continue de recevoir ses invités en compagnie de Isia, son Border Collie, originaire de Roumanie. Et la chienne n’est pas toujours aimable avec les stars, surtout quand elles sont elles-même accompagnés de chiens !

« La mienne fait déjà la gueule, je te préviens tout de suite »

Ce 25 septembre, alors que Dany Boon est arrivé en plateau avec Fluffy, les deux toutous se sont bagarrés pour leur territoire, à l’antenne. Dés la venue de l’acteur dans son émission, Michel Drucker lui a demandé : « Il va être sage ? », et d’ajouter : « la mienne fait déjà la gueule, je te préviens tout de suite », pointant du doigt le caractère très possessif et jaloux de sa chienne.

Lire Aussi  “On doit sanctionner Didier Drogba…”, l’ex-capitaine des Éléphants accusé d’avoir violé…

>> A voir aussi : Matthieu Delormeau, les larmes aux yeux, règle ses comptes avec Jean-Michel Maire en direct dans “TPMP”

En face, Dany Boon s’en est amusé et a expliqué comment il avait lui même recueilli son chien aux États-Unis, à la SPA, à Los Angeles, où il habitait encore il y a quelques années. Atteint de dysplasie, l’animal a été opéré, révèle Dany Boon, et il vit désormais en France avec son maître. Un parcours atypique que l’humoriste a également relevé, pointant du doigt la chance de Isia et de Fluffy, des chiens étrangers qui ont été adoptés et qui n’ont pas eu grande peine à avoir leurs papiers !

« Adoptez le, sinon il sera piqué dans la soirée ! »

Et avant que l’émission ne se transforme en « 30 millions d’amis » – Dany Boon a même osé balancé face caméra « adoptez le, sinon il sera piqué dans la soirée ! » – Michel Drucker a repris la main sur son interview. La star du paf a également salué Line Renaud, 94 ans, qui partage l’affiche de « Une belle course » avec Dany Boon, déjà au cinéma, et qui ne pouvait pas assister à l’émission, en raison d’un petit coup de fatigue, du à la promotion du film.

Lire Aussi  Soubré: Les populations instruites sur les lois votées à l'Assemblée nationale

F.A

Advertisement

Á La Une