Connect with us

Divertissement

PHOTOS – « Ouille la gueule », « mon dieu la bouche » : Joy Hallyday dézinguée par les internautes persuadés que la chirurgie esthétique est passée par là…

Published

on

Être l’enfant d’une célébrité entraîne souvent des moments compliqués. Et ce n’est sans doute pas Joy Hallyday qui va dire le contraire. Déjà, quand son père adoptif, Johnny Hallyday, était encore de ce monde, elle et sa sœur recevaient de nombreuses critiques de la part des internautes. Même après la disparition du Taulier, les tacles fusent et ne semblent pas cesser comme le prouvent les violentes accusations dont était victime la plus jeune des filles de Laeticia Hallyday.

En effet, Joy postait une série de clichés sur son compte Instagram la semaine dernière. Des clichés dans lesquels elle dévoilait son visage dans plusieurs selfies en mimant la célèbre Duck Face. Il n’en fallait pas moins pour donner du grain à moudre aux haters qui s’empressaient de prétendre à un éventuel passage sur le billard pour la fille de Laeticia Hallyday. La plupart accusaient la jeune fille de 14 ans d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique et d’avoir fait des injections aux lèvres.

Lire Aussi  L’amour est dans le pré : Mathieu spoile le bilan de Justine et Patrice

Naturelle or not ?

« Ouille la gueule », « Elle a déjà fait gonfler ses lèvres ? », « Mon Dieu la bouche », ont accusé certains apparemment persuadés que Joy Hallyday se serait laissé tenter par une augmentation de la taille de ses lèvres à l’image de Kylie Jenner ou de nombreuses candidates de téléréalité. Fort heureusement, elle a tout de même pu compter sur le soutien de ses autres abonnés.

Ces derniers n’ont pas manqué de saluer la beauté de la sœur de Jade. « La plus belle », « Tellement magnifique », « tu es parfaite », ou encore « les vieux dans les commentaires, vous vous sentez bien ? » ont défendu ses plus fidèles followers. De quoi compenser avec les quelques critiques qui ne prenaient, malgré tout, pas le dessus sur les messages positifs. Joy ne semble pas avoir réagi aux tacles reçus. La jeune femme était bien trop occupée à révéler qu’elle était victime d’un usurpateur d’identité ces derniers jours plutôt que de se justifier d’une éventuelle intervention chirurgicale.

Lire Aussi  Maddy Burciaga : elle est une nouvelle fois accusée de racisme

A voir également : « Je n’ai poignardé personne moi au moins », Joy Hallyday vient-elle de régler ses comptes avec Laura Smet et David ? Plus rien ne l’arrête !

R.F

Advertisement

Á La Une