Connect with us

Divertissement

Shatta Wale prévient : “Je ne veux pas de discussions négatives sur mon album…”

Published

on

Le chanteur ghanéen Shatta Wale, qui s’apprête à sortir son très attendu album GOG en octobre 2022 au Ghana et dans le monde entier, a été très attendu par ses fans.

Mais l’auteur de “Ayoo” a révélé qu’il allait sortir l’album en octobre de cette année et il est très conscient que les gens sont prêts à le critiquer.

A quelques semaines de la sortie officielle, Shatta Wale a une fois de plus mis en garde les gens contre l’album en déclarant que son album GOG n’est pas destiné à l’industrie musicale ghanéenne, mais plutôt aux personnes qui l’ont accompagné pendant toutes ces années.

« Pluie d’octobre. Préparez-vous à entendre des singles sur le #GOGALBUM2022.

Pls et pls et pls. Je ne fais pas cet album pour l’industrie musicale ghanéenne. Je fais cela comme mon travail pour remplir les âmes et les esprits des masses avec la paix et l’amour. Je ne veux pas de discussions négatives sur mon album sur n’importe quelle plateforme (Attention)‼️ Je ne suis pas venu ici pour rejoindre les syndicats, je suis venu avec le mien et c’est “SHATTA MOVEMENT” », a-t-il écrit.

Lire Aussi  Franck Ribery : “Messi et Ronaldo gagnent le Ballon d’Or par choix politique”

Après avoir teasé les fans avec quelques tracklists et caractéristiques de l’album, l’album G.O.G devrait sortir le 17 octobre 2022, selon l’artiste dancehall.

L’annonce a été faite lors de sa performance au Summer Stage à New York le dimanche 14 août 2022.

Advertisement

Á La Une