Connect with us

People

« Une véritable déception » : Les L5 annoncent une mauvaise nouvelle, leurs fans dévastés les soutiennent

Published

on

Leurs fans vont être tellement déçus ! Alors que de nombreux trentenaires prévoyaient de se remémorer les plus grandes heures des L5 grâce à la tournée Back to Basics, qui réunit les grandes stars des années 2000, le groupe vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle à son public : on ne les y verra finalement pas. Et la raison était attendue…

Mais qu’auraient été les années 2000 sans les L5 ? Marjorie, Alexandra, Coralie, Louisy et Claire, qui s’étaient rencontrées grâce à l’émission Popstars, ont marqué toute une génération, notamment avec leur look étudié et leurs tubes (Toutes les femmes de ta vie, Une étincelle…). Séparées après de nombreux hauts et bas, elles s’étaient retrouvées pour la tournée Back to Basics, certaines étant remplacées par deux nouvelles membres Adeline et Julie.

Cependant, ceux qui avaient pris leur place pour cet hiver vont avoir une mauvaise surprise : le groupe vient en effet d’annoncer qu’il ne remonterait pas sur scène dans le cadre de ce show. Et pour une raison très simple, presque évidente : la pandémie de Covid-19 ! En effet, de trop nombreux spectacles ont été annulés ces derniers mois et tout a été bousculé dans leur planning.

Lire Aussi  Michel Galabru : Sa fille Emmanuelle et sa petite-fille complices pour un bel évènèment parisien

« Nous vous annonçons, via ce communiqué officiel, que nous ne pourrons malheureusement pas finir la tournée ‘Back To Basic’« , ont-elles écrit dans un communiqué. « C’est avec un grand regret que nous avons pris cette décision à l’unanimité mais cette tournée a connu pas mal de péripéties, notamment dues à la pandémie du Covid et nous ne sommes plus en nombre suffisant sur les dates restantes pour pouvoir continuer. Le temps a passé depuis le début de cette aventure et les reports incessants ne nous permettent pas d’en assumer la suite, les choses de la vie s’imposent à nous…« .

Les chanteuses ne sont donc plus disponibles mais pas d’inquiétude pour le public : toutes ont bien décidé de continuer leurs shows ! En effet, après s’être excusées auprès de la production et des techniciens, elles concluent leur communiqué par un alléchant message à destination de leurs fans. « Nous nous excusons auprès de toutes les personnes qui se sont organisées pour venir nous voir, nous sommes autant déçues que vous de ne pouvoir venir à votre rencontre et même si ce n’est pas de gaieté de coeur nous ne pouvons tenir notre promesse à 5« , expliquent-elles.

Lire Aussi  Clara Luciani : Sa rencontre avec un "très séduisant chanteur" qui a fait basculer sa vie

« Au nom des NewL5 sachez que nous sommes et resterons solidaires avec vous dans cette déception. Partager ces moments avec vous a été une expérience riche en émotions et on espère vous revoir très prochainement sur les routes de France. Merci de votre Fidélité et on vous dit à très vite! » promettent les chanteuses à leurs fans, ravis dans les commentaires de voir qu’elles seront bien de retour. Et pas d’inquiétude pour ceux qui ont déjà leurs places : Larusso, Tribal King ou encore Tragédie devraient, quant à eux, bien assurer !

 

Á La Une