Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli et Inès Reg harcelées : une fan obsessionnelle mise derrière les barreaux

Published

on

Anaïs Camizuli et Inès Reg : Après des années de combat contre son harceleuse, l’ex-candidate a gagné son procès. Inès Reg était également harc*lée par cette personne.

Anaïs Camizuli s’est fait harceler durant des années

Cela fait déjà plusieurs années qu’Anaïs fait face aux menaces d’une harceleuse. « Cela a commencé le 13 septembre 2013, à ma sortie de Secret Story. Elle voulait absolument une photo avec moi. (…) Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir’. Cela me paraît fou mais d’accord. », avait-elle expliqué. Avant d’ajouter : « On s’est rendu compte qu’elle avait récupéré une puce dans une boutique de téléphone mobile. Elle écrivait à ma place, elle a envoyé des messages à ma famille, à la production des Anges à l’époque. Donc là, j’ai décidé de porter plainte. (…) ».

Anaïs l’affirme : sa vie fut un véritable calvaire durant de longues années. « Donc ça a été très compliqué pour moi dans les deux premiers mois où elle menaçait d’enlever ma fille. Je n’avais pas forcément envie de la laisser à la crèche mais je me disais que je ne pouvais pas l’empêcher de vivre comme un enfant. (…) Je deviens parano, je me fais de films, je fais des cauchemars. Pendant un moment, quand je déposais ma fille à la crèche, j’attendais devant la crèche, je restais une heure dans ma voiture. Mon ex-mari a subi aussi, ça a été très difficile pour lui. Parfois je lui interdisais de sortir, je lui disais de ne pas me laisser seule à la maison… », a raconté la jeune maman. Cette femme, qui se prénomme Marine, est auxiliaire de puériculture et elle aurait tenté de se faire recruter à la crèche où Anaïs Camizuli déposait sa fille Kessi.

Lire Aussi  Mister France : Mort brutale d'un participant à 25 ans, le responsable du drame avait pris la fuite

Anaïs et Inès Reg sortent victorieuses

Après des années de combat, le procès qui oppose Anaïs à sa harceleuse a enfin eu lieu, et le verdict est tombé ! Au côtés de son avocat, Anaïs est a posté une story à la sortie du procès. Très contente du verdict, la jeune maman explique : « On sort du tribunal avec mon avocat (…) ça y est on a gagné. Vous savez que j’étais en procès contre une fille qui me harcèle et me fait des menaces. Et ça y est le verdict est tombé ! »


Anaïs Camizuli et Inès Reg harcelées : une fan obsessionnelle mise derrière les barreaux

Par ailleurs, Inès Reg a également porté plainte contre Marine. En effet, cette dernière était envahissante et l’a inondée de cadeaux : des bouquets lorsqu’elle était malade ou encore des vêtements. Mais elle lui a également envoyé des tonnes de messages et d’appels menaçants. Et s’est rendue au domicile de l’humoriste. « C’est étrange que ces deux affaires remontent en même temps, ça ressemble à un complot », a-t-elle affirmé devant le juge. Pourtant, elle a bien écopé de deux ans de pris*n, dont une année ferme aménagée sous bracelet électronique et une interdiction d’approcher Anaïs. Une condamnation qui vaut aussi pour Inès Reg (qui était en froid avec Stéphane Rotenberg).

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sur le point de confirmer sa grossesse et son mariage ? Elle s’exprime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)


Anaïs Camizuli : en froid avec Eddy ? Le cliché qui veut tout dire !

Anaïs Camizuli : en froid avec Eddy ? Le cliché qui veut tout dire !


Anaïs Camizuli : la jeune femme et Eddy se sont rencontrés lors de leur participation à Secret Story et depuis sont devenus les meilleurs amis. Mais ces derniers temps, les deux ex-candidats de télé-réalité ne s’affichent plus ensemble. Sont-ils en froid ? Un cliché vient de mettre les choses au clair. « Je ne me suis pas […]

Lire la suite

Á La Une