Connect with us

People

Charlene de Monaco : Epaule dénudée et robe asymétrique, une sortie très glamour avec Albert

Published

on

Le prince Albert II et son épouse Charlene de Monaco ont soutenu une association avec beaucoup de style ! Le duo du Rocher était particulièrement glamour pour cette occasion, braquant les projecteurs sur leur allure comme sur les projets importants qu’ils défendent, avec l’organisation MonAsia.

Charlene de Monaco a fait une apparition sublime dans une tenue d’un blanc immaculé – une couleur qui lui sied à merveille – et dévoilant l’une de ses épaules, afin de soutenir une association monégasque ce 26 septembre 2022. Accompagnée de son époux le prince Albert II, impeccable en smoking, la princesse de 44 ans était impériale dans sa robe asymétrique qui tranche avec son look précédent, noir et transparent qu’elle avait arboré pour l’ouverture de la nouvelle boutique Panerai sur le Rocher. Le couple princier était présent avec dignité et élégance pour soutenir MonAsia, organisation monégasque qui lutte pour l’environnement.

Lire Aussi  Christian Karembeu papa comblé, avec son épouse, pour l'anniversaire grandiose de sa petite Gaia

En légende de sa publication sur Instagram aux côtés de Charlene et Albert de Monaco, Monasia explique sa démarche, celle de préserver ce que la Terre nous a offert et de laisser à nos enfants le plus bel héritage possible, malgré l’urgence climatique : « Nous avons encore une chance de tout changer et de trouver une solution à la crise climatique si nous agissons collectivement dans l’intention de créer un avenir meilleur et plus vert. La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette opportunité unique de protéger notre planète et de laisser derrière nous notre contribution aux générations à venir. À l’avenir, ils verront les dégâts que nous avons causés, mais aussi le tournant, comment nous avons rattrapé le temps perdu et changé le cours des choses pour mettre un terme à la destruction.« 

Lire Aussi  Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Le couple s'offre un dîner en amoureux avant une date importante...

La fondation du prince Albert II de Monaco est particulièrement impliquée pour la sauvegarde de l’environnement. Le 23 septembre dernier, le souverain avait fait une forte allocution à la 77e Session de l’Assemblée Générale des Nation-Unies, à New York. « Nous sommes à un tournant décisif qui impose des solutions transformatrices pour affronter les défis interdépendants qui nous menacent. (…) Au-delà de nos discours, il est grand temps de passer à l’action« , avait-il déclaré à la tribune.

Les parents de Jacques et Gabriella, 7 ans, s’engagent pour leurs enfants et ceux du monde entier. L’ancienne nageuse olympique veut s’impliquer toujours plus sur des questions capitales de notre monde, l’écologie mais également la cause animale. C’est ainsi qu’elle a été désignée ce même mois présidente de la SPA de Monaco. Des missions qu’elle défend tout en assurant son rôle de représentation du Rocher. En effet, elle a fait partie des dignitaires présents aux funérailles historiques d’Elizabeth II le 19 septembre 2022.

Lire Aussi  Michelle Williams maman pour la 3e fois : superbe apparition sur tapis rouge aux côtés de Steven Spielberg

Á La Une