Connect with us

Divertissement

« Ils t’ont déjà n*qué » : face à des accusations d’homophobie, Cyril Hanouna pousse un coup de gueule pour son protégé

Published

on

« LCI a pris la décision de vous priver de mon expertise« . C’est ce qu’a expliqué l’ex agent du KGB, Sergueï Jirnov, à ses abonnés, sur les réseaux sociaux, cette semaine. Lui qui avait signé un contrat avec la chaîne du groupe TF1 pour commenter la guerre en Ukraine depuis plusieurs mois, a été renvoyé en raison d’une bourde, commise le 14 septembre dernier, à l’antenne. 

« Sergueï, c’est nous qui l’avons découvert. LCI nous l’a piqué« 

Il avait qualifié Vladimir Poutine de « fiotte« , sans connaître, dit-il, le sens véritable de ce mot (qui est injurieux envers les h*mos*xuels). Il voulait plutôt dire « lâche », et à l’époque, il s’en était déjà expliqué et excusé à la télévision, assurant que le Français n’était pas sa langue maternelle. Il pensait l’incident clôt, ce n’était pas le cas. Ce 26 septembre, invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, il a raconté son histoire, et a déclaré : « Moi je suis triste, parce que sur LCI, on avait une bonne équipe« .

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : Inès Reg saquée par Mel Charlot ? Tout le monde choqué en plateau par la note attribuée

Et Baba de lui expliquer qu’il payait sans doute pour sa fidélité à C8, chaîne du groupe Canal +, qui fut sa première télé, en février dernier. En rivalité avec le groupe TF1 depuis des années, l’animateur a rappelé à Sergueï Jirnov : « Sergueï, c’est nous qui l’avons découvert. LCI nous l’a piqué« .

>> A voir aussi : Vladimir Poutine frappé par un cancer ? En direct sur TPMP, un ex-camarade du président russe fait d’effroyables confidences sur son état de santé !

Il a également accusé LCI de profiter de ce dérapage (le second après une précédente polémique née d’un geste raciste envers les Chinois – Sergueï Jirnov avait mimé des yeux bridés en disant « Nihao« ) pour se débarrasser de cet agent double.

« Tu sais qu’ils t’ont déjà niqué« 

Lire Aussi  Magali Berdah : pour son mariage avec Stéphane, la papesse de la télé-réalité a choisi une robe blanche… très courte !

En effet, Cyril Hanouna en est persuadé : « Là, ils se sont dits, comme tu es venu chez nous, on va le dégager. Je connais très bien leurs méthodes ». Et d’ajouter : « Eux c’est tout par derrière, ce n’est que des coups en douce. Dès qu’ils viennent devant toi, ils te font des courbettes, et tu sais que quoi qu’il arrive, quand ils te disent bonjour, tu sais qu’ils vont te niquer. Et quand ils te disent bonjour avec une tape dans le dos, tu sais qu’ils t’ont déjà niqué« .

Des confidences qui n’ont pas réglé le problème de Sergueï Jirnov, toujours viré de LCI. Mais Cyril Hanouna a pu une nouvelle fois dire tout le mal qu’il pense du groupe TF1…

F.A

Lire Aussi  ‘Je souffre de…’ : Marine Lorphelin se confie sur ses problèmes de santé mentale 
Advertisement

Á La Une