Connect with us

Divertissement

‘J’ai fini hospitalisée’ Cassandra raconte le harcèlement qu’elle aurait subi sur La Bataille des Clans

Published

on

Cassandra : tandis que la candidate a été accusée de rac*sme par des candidats de La Bataille des Clans, elle a confié avoir vécu du harcèlement durant ce tournage.

Cassandra : accusée de rac*sme sur La Bataille des Clans

Depuis quelques jours, tous les regards sont tournés vers Cassandra. Et pour cause, Alex Giudi et Maissane soutiennent qu’elle aurait tenu des propos raci*tes à l’égard de Noémie Mabelleuh. En effet, tous les deux racontent que la chérie de Giovanni aurait qualifié la jeune femme de ‘tête de babouin‘. Toujours selon eux, Cassandra aurait lâché cette phrase dans le van, suite à la vive altercation qu’il y aurait eu entre Noémie et Shaane.

Outré parce qu’il a entendu, Alex est allé rapporter ces propos à la principale concernée. Maissane, quant à elle, n’aurait pas hésité à confirmer la version de son coéquipier. En découvrant l’ampleur de cette affaire, Noémie a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Elle l’admet : elle est choquée par les mots qui auraient été employés. Néanmoins, la meilleure amie de Jazz – qui a également réagi – préfère laisser le bénéfice du doute à Cassandra. D’autant que cette dernière affirme n’avoir jamais dit ça. Au contraire, elle accuse le clan Guedj de lui avoir fait vivre un enfer durant ce tournage.

Lire Aussi  Panique en France : voici le nombre de Français inquiets de la menace nucléaire russe

Cassandra avoue avoir été vict*me de harcèlement sur le tournage

Outrée par tout ce qu’elle lit à son sujet, Cassandra a décidé de riposter. Elle a alors laissé entendre que les candidats de son clan n’aurait pas été si tendre avec elle. « Normalement, je ne spoile pas les programmes. J’ai vécu le pire tournage de toute ma vie ! (…) Chez les Guedj, j’allais dans le sens de mon clan, comme un petit toutou. Vous verrez bientôt que je vais quitter les Guedj pour la JLC ! Vous l’avez tous compris… Comme j’ai trahi le clan, selon Alex Guidi, il est allé dire à Noémie que j’avais eu des propos racistes. La grosse vict*me de ce tournage, c’est moi ! Ce qui s’est passé est très très grave ! »


‘J’ai fini hospitalisée’ Cassandra raconte le harcèlement subi sur La Bataille des Clans

Celle qui a taclé Manon Tanti a poursuivi : « Alex, tu parles de méchanceté et de bombes à retardement ? Tu m’as dit quoi ? Il faut savoir que j’ai des antécédents sur mon passé… Je n’ai honte de rien. Après la m*rt de mon petit frère, j’ai fait un c*rnage dans ma vie, car je n’allais pas bien du tout. Je suis tombée en dépression et on a dû m’interner en hôpital psychiatrique pendant huit jours. Comme Alex connait mon passé, et ce sera sûrement coupé au montage, il a dit que j’étais une fille échappée de l’asile. Il m’a dit aussi que Giovanni me trompait de tous les côtés et qu’il avait des vidéos dans son téléphone. Là, Allan Guedj et Alex ont mimé Giovanni en train de ba*ser des meufs ! Je me suis effondrée… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GIOVANNI (@giovanni_prat_)

Lire Aussi  Catherine Deneuve : Modeuse bien entourée avec sa fille Chiara Mastroianni et Leïla Bekhti

« Je n’avais plus envie de tourner »

Cassandra a voulu quitter le jeu tant la pression était importante. Surtout pour son couple. Elle a expliqué : « Mon couple a vraiment failli pét*r pour de vrai ! J’ai dû arrêter de tourner et on est partis dormir dans des hôtels avec Giovanni pour ne pas être avec eux. C’est parti dans tous les sens ! Je n’avais plus envie de tourner. J’ai subi du harcèlement ! J’ai dit à la prod de me donner les preuves dans le téléphone, car je ne passerai pas encore pour une cocue. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien. Il faut savoir qu’on a arrêté de tourner plein de fois ! J’ai fini hospitalisée car j’ai fait une infection, mais aussi parce que je faisais des crises d’angoisse. Il y a des choses encore plus graves, mais on nous fait pression pour ne pas les dire… »


Cassandra : bébés, maison... ses révélations inattendues sur ses projets avec son chéri Giovanni !
Lire Aussi  "Cela ne s'est pas bien passé" : Alexandra Lamy cash sur sa première relation sexuelle

Cassandra : bébés, maison… ses révélations inattendues sur ses projets avec son chéri Giovanni !


Cassandra : la jeune femme est folle amoureuse de son chéri et il semblerait qu’ils aient de multiples projets en commun. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une