Connect with us

Divertissement

« Je ne vous ai pas assez sucé » : Cyril Hanouna dans le viseur de Kelly Vedovelli… Cette promesse absolument osée qui a fait tourner la tête du présentateur de « TPMP »

Published

on

Chaque semaine, Cyril Hanouna est au rendez-vous pour présenter d’innombrables numéros de Touche pas à mon poste. Pour amuser la galerie, la star du PAF ne recule devant rien ! Au même titre que ses chroniqueurs. Ce lundi 26 septembre 2022, l’ex-compagnon d’Emilie a retrouvé toute son équipe sur le plateau de C8. En début d’émission, le producteur a évoqué la fête juive Roch Hachana.

L’occasion pour ses collègues de lui demander pardon quant à leurs mensonges et erreurs passées à son égard. « Bernard Montiel est-ce que tu as quelque chose à me demander ? », a lancé Cyril Hanouna taquin. « Moi je demande l’absolution… » a avoué l’acolyte de Kelly Vedovelli. « Au début, j’ai commencé à vous sucer un peu et il est vrai qu’il y a tellement de suceurs ici que j’ai décidé d’arrêter de vous s*cer. Donc voilà, je vous demande de me pardonner de cela pour cette nouvelle année […]. Plus de suçage ».

Lire Aussi  Jazz : le montant de la montre Rolex offerte à son mari Laurent pour ses 27 ans se précise

Après la prise de parole de Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi a révélé un mensonge qui n’a jamais quitté son esprit : « Il y a deux ans et demi j’ai menti parce que je vous ai dit que lundi et mardi je ne serai pas là pour des raisons médicales. Et en fait j’avais rendez-vous à Los Angeles à la Warner […]. Là je vois sur mon téléphone Cyril Hanouna et j’entends : ‘T’es où ?’ […]. T’es là demain sinon je te vire […]. Je suis partie directement à l’aéroport. J’ai laissé mes affaires à l’hotel. J’ai tout laissé […]. J’ai pris le premier avion et il ne restait qu’une place en première et finalement j’étais là le mardi matin […] ».

Ce à quoi Cyril Hanouna a renchéri : « J’ai senti un truc… ». Quand vint le tour de Kelly Vedovelli, la jeune femme a eu le mérite de provoquer l’hilarité générale autour d’elle : « Contrairement à Bernard (Montiel ndlr) je ne vous ai pas assez s*cé et je vous promets que ça va changer ! ». Une sortie choc qui risque de déchaîner sur les réseaux sociaux…

Lire Aussi  Vague de froid : doudoune, manteau, fausse fourrure : 25 manteaux soldés à moins de 100€ pour affronter le froid

à voir aussi : « Il va trop bien ! le pire ennemi de Cyril Hanouna donne de ses nouvelles sur l’état de santé du chanteur Renaud !

B.N

Advertisement

Á La Une