Connect with us

Divertissement

Jessica Errero : infidèle à Fanny avec Julien Bert sur le tournage des Cinquante ? Les internautes s’interrogent

Published

on

Il y a peu, une énorme polémique concernant Julien Bert et Jessica Errero a éclaté sur les réseaux sociaux après qu’une séquence entre les deux aient été dévoilée. Et les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis !

Un tournage riche en rebondissements

Il faut croire que cette nouvelle émission des Cinquante a énormément fait parler. Et pour cause, pour la première fois dans la télé française 50 candidats de télé-réalité s’opposent dans plusieurs épreuves afin de faire gagner de l’argent à leurs followers. Et de nombreuses polémiques ont éclaté depuis le début de la diffusion, et notamment au sujet de l’élimination de certains candidats, tels que Fanny. En effet, beaucoup ont accusé certains candidats comme Vivian d’être les suiveurs de Maeva Ghennam. Cette dernière avait d’ailleurs poussé de nombreux candidats à ne pas voter en faveur de la chérie de Jessica Errero.

Et après de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Vivian a tenu à s’exprimer par rapport à tout ça, et il n’a ps manqué de se défendre. « Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! » Déclare-t’il en story.

Maeva Ghennam, très critiquée dans les Cinquante

Parmi les nombreux commentaires que nous pouvions lire sur les réseaux, nombre d’entres eux se sont attaqués à Maeva Ghennam, et n’ont pas manqué de critiquer son comportement dans l’émission. « Mais le pire dans l’histoire ce n’est même pas Maeva, aussi détestables soit-elle, le pure c’est sa bande de 15 moutons qui obéissent à ses moindres désirs. C’est du jamais vu, » « Maeva et les 49 joueurs clairement, c’est énervant à regarder à force. » Ou encore « Maeva qui dit à Nikolo ‘on se fait la bise’ il lui répond ‘tu ne m’as pas voté on ne va pas faire les faux-cul quand même.’ On a besoin de gens comme ça comme lui à la tvr qui tiennent tête aux anciens et n’ont pas peur. »


Jessica Errero : infidèle à Fanny avec Julien Bert sur le tournage des Cinquante ? Les internautes s’interrogent

Lire Aussi  Émile Louis, sa fille traumatisée : elle a assisté au meurtre d'une jeune femme, éventrée devant ses yeux

Cependant, la jeune marseillaise a aussi pu compter sur ses fans, bien qu’ils aient été moins nombreux cette fois-ci à prendre sa défense. « Maeva elle est en train de prouver qu’elle n’est pas bête ! Elle les a éclatés ! » « Tout le monde accable Maeva mais le but du jeu est de gagner. Elle a tout compris, » ou encore « Maeva c’est la star des 50. »

Maeva Ghennam s’exprime pour la première fois

Mais alors qu’elle se trouve sur le tournage du cross, Maeva n’a pas encore eu l’occasion de voir les épisodes. Mais malgré toutes les critiques des internautes, elle a tout même tenu à s’exprimer, et il semblerait que pour l’instant, la jeune femme ne regrette rien. « J’espère que vous regardez tous les Cinquante. Je suis trop dèg, je ne peux pas regarder. Je vais rattraper tous les épisodes. J’ai trop hâte de regarder, j’ai trop kiffé. J’ai vraiment été très stratège. Je suis vraiment fière de moi ! » Déclare-t’elle. 

Lire Aussi  Coco Emilia indésirable sur Life Tv: Fabrice Sawegnon s'explique

Quant à Vivian, il n’a pas manqué de s’exprimer une nouvelle fois sur sa relation amicale avec Maeva : « Maeva Ghennam m’a touché dans l’aventure. Elle a fait des choses qui m’ont montré à quel point c’était une belle personne. J’ai estimé que c’était une bonne personne pour moi, du coup, j’ai été de son côté. Sinon, je n’aurai pas été de son côté ». Explique-t’il. « Dans mes précédentes aventures, je n’ai pas hésité à me mettre contre Amélie Neten ou Eddy ».

Jessica Errero, infidèle à Fanny avec Julien Bert ?

Mais il y en a deux qui font énormément parler depuis peu, et c’est Julien Bert et Jessica Errero. Celle dont la chérie a été éliminée par Maeva Ghennam fait les frais de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis qu’une séquence du tournage a été dévoilée. En effet, on peut l’y voir extrêmement proche du candidat (qui vient de perdre sa grand-mère dont il était extrêmement proche), et qui la porte et l’enlace. Et ce passage n’est pas passé inaperçu, et très vite, les internautes ont critiqué le comportement de Jessy, et l’ont même accusé d’être infidèle à sa chérie Fanny qui a été éliminée.

Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires :

  • Attendez stop. C’est quoi ça Julien et Jessy ? Bon sûrement pas ce qu’on pense mais comment c’est monté dans le prochain épisode ça porte à confusion
  • J’ai la rage contre Jessy, son rapprochement avec Julien on dirait elle m’a trompé moi.
  • Jessica qui laisse Bert lui toucher les f*sses alors qu’elle est en couple. La Jessy du cross is back. 
  • C’est une mission où ?? Jessy et Julien Bert dans les prochains épisodes c’est chaud quand même pour quelqu’un qui était au bout de sa vie lors du départ de Fanny. Je ris en couleur ! Bert qui es-tu ??
  • Mais moi j’attends le contexte du rapprochement de Jessy avec Julien Bert hein, ce qu’elle fait à Fanny c’est vraiment choquant, vraiment la déception #lesCinquante #les50

Jessica Errero s’exprime après les accusations sur la Toile

Cependant, Jessica Errero a tenu à mettre les choses au clair, et il semblerait qu’elle et Julien Bert soient uniquement des amis. « Je vous rassure il ne s’est rien passé » répond-t’elle à ses détracteurs sur Twitter. Avant d’ajouter : « On fera une vidéo demain soir quand on aura vu l’épisode sur salto avec Fanny. »

Lire Aussi  Nordahl Lelandais : ce candidat de télé-réalité qui lui fait penser à Arthur Noyer, le militaire qu’il a tué !

 


Jessica Errero et Fanny Salvat : l'officialisation de leur relation est prévue et on sait quand ça aura lieu !

Jessica Errero et Fanny Salvat : l’officialisation de leur relation est prévue et on sait quand ça aura lieu !


Fanny et Jessica : les deux jeunes femmes ont participé à l’émission Les Cinquante. En ont-elles profité pour officialiser leur couple ? On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une