Connect with us

People

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : il se lance dans un défi complètement fou avec une autre Miss

Published

on

Un défi fou attend Juan Arbelaez et il débute ce mardi 27 septembre 2022. L’ancien candidat de « Top Chef » n’est pas la seule personnalité à y participer. Une ancienne Miss France est aussi de la partie et ils se sont entraînés ensemble…

Juan Arbelaez a quitté la grisaille parisienne et ses restaurants durant quelques jours afin de s’envoler pour Fuerteventura, aux Canaries. L’ancien candidat de Top Chef (saison 3, en 2012) n’y va pas pour les vacances mais pour vivre une expérience exceptionnelle. Une aventure à laquelle participe également une ancienne Miss France.

C’est une semaine hors du temps que s’apprête à vivre l’ancien époux de Laury Thilleman. Il s’est inscrit au HMDS (Half Marathon Des Sables) qui se déroule à Fuerteventura. Il s’agit d’un trail de quatre jours sur un parcours divisé en trois étapes de 100 ou 120 kilomètres à réaliser en marchant ou en courant. A l’origine, le coup d’envoi devait être donné le 24 septembre 2022. Mais les conditions climatiques n’étant pas réunies, les organisateurs ont préféré reporter la course. « Voilà mes états d’âme quand on m’annonce qu’à cause du cyclone, la course est décalée d’un jour. La bonne nouvelle c’est que ça va me permettre de commencer ma préparation. À demain du coup« , a écrit Juan Arbelaez sur Instagram, le 26 septembre. Afin d’illustrer sa déclaration, il a tout d’abord posté une photo sur laquelle il apparaît avec une mine déconfite, avec son dossard dans les mains. C’est ensuite le charmant brun équipé de son sac à dos et de ses gourdes que les internautes ont pu découvrir, puis un cliché sur lequel il affiche un grand sourire.

Lire Aussi  Tibo Inshape et Juju Fitcats en couple, cette supercherie qui avait viré au drame

Juan Arbelaez n’est pas la seule célébrité à y participer. Marine Lorphelin a également annoncé à sa communauté qu’elle était l’une des participantes. Et Miss France 2013 a donné les détails de la course qui l’attend : « Et cette année la course sera complètement différente à cause des conditions climatiques cycloniques : 1ere étape DANTESQUE : 62 kms et 1200m dénivelé positif. Matinée de repos puis 2eme étape de 13kms. Et enfin 3eme étape 23 kms ! A ma grande déception, pas de bivouac, donc on ne sera pas en autosuffisance alimentaire et on ne dormira pas en tentes. Mais l’aventure sera quand même BELLE par les rencontres et le dépassement de soi« , a-t-elle écrit. Puis, la fiancée de Christophe a dévoilé ce qu’elle allait emporter avec elle dans son sac.

Nul doute que Juan Arbelaez et Marine Lorphelin partageront leur folle expérience avec leurs abonnés.

Lire Aussi  Nicolas Cage, son mariage désastreux de 4 jours : une union sur fond d'alcool

Á La Une